restaurant pizzeria le COSY
“Bien qu'arrivé au coup de feu sans réservation, on nous a trouver une petite place. les plats choisis étaient très bons et le verre de pic saint loup excellent. Le café gourmand qui a suivi était composé de plusieurs petits desserts excellents”