Office de Tourisme de Tarbes
“Je remercie à nouveau l'Office de Tourisme de Tarbes. Dès le premier échange de mails j'ai ressenti toute la cordialité du sud-ouest. Une équipe très professionnelle, des personnes si réactives et chaleureuses. Ma demande de documentation a été traitée sans délais malgré les 9000 kms qui nous séparent. Un envoi très complet répondant à mes attentes au-delà de mes espérances. Encore MERCI à vous, meilleures pensées de l'Ile de La Réunion.”