DUBAU VOYAGES ~ LOURDES
“J'ai passé une très bonne journée le chauffeur et la guide sont très professionnel.”
6 résultats trouvés
“J'ai passé une très bonne journée le chauffeur et la guide sont très professionnel.”
“Très bonne hôtel très bonne accueil pré des sanctuaires bien placé le personnel Au top très a l'écoute de très bons repas de servi je suis venu fin juillet avec le diocèse de Clermont tout le monde a bien apprécié des repas très copieux même le barman assure des boissons Au prix resonable”
“J’ai trouver le QR code parterre je ne sais pas d’où çà vient mais je vous aimes”
“Très bon hôtel à revoir les chambres à rafraîchir. Personnel très bien et repas délicieux. On reviendra.”