Bénédicte Bodinier - Graphopédagogie Rééducation de l'écriture ALBI
“Mme Bodinier a considérablement amélioré la confiance en soi de mon fils qui présentait des troubles de l'écriture. Bien que la graphopédagogie m'ait été déconseillée par une psychomotricienne, je me félicite d'avoir contourner cet avis non étayé et injustifié. Mon fils, grâce à la bienveillance et aux encouragements de Mme Bodinier, a réussi à dépasser ses craintes et a réappris à écrire correctement et avec plaisir. Il faut s'accrocher, respecter le travail que Mme Bodinier donne entre chaque séance pour atteindre des résultats définitifs. Le jeu en vaut la chandelle, croyez-moi. Mme Bodinier est une excellente professionnelle, à l'écoute également des observations parentales. Elle est incontournable dans le processus de réappropriation de l'écriture. Allez-y les yeux fermés, vous êtes entre de bonnes mains.”