ALDI Decazeville
“Tout beau, tout neuf. Ce nouveau magasin (qui a déménagé dans ces nouveaux locaux plus grands) est vraiment bien achalandé. Le visual marchandising est passé par là c’est plus clair et les produits plus faciles à trouver. Bravo”
11 résultats trouvés
“Tout beau, tout neuf. Ce nouveau magasin (qui a déménagé dans ces nouveaux locaux plus grands) est vraiment bien achalandé. Le visual marchandising est passé par là c’est plus clair et les produits plus faciles à trouver. Bravo”
“J'ai mangé ce midi un double hamburger. Très bon, je me suis régalé. L'accueil est très chaleureux, sympathique. Je recommande.”
“Bonjour à tous La bière est bien bonne À ta santé”
“J'adore ce cinéma : bonne programmation et équipe sympathique. Les tarifs raisonnables permettent d'aller au cinéma souvent. La Strada est facile d'accès (en voiture, parking à proximité et deux places handicapés juste en face). Sans escaliers à l'extérieur et à l'intérieur je pense qu'on doit pouvoir aller dans les salles en fauteuil et s'installer au fond -à se faire confirmer).”
“Génial ! Même parfait ! Accueil au top ! Quel plaisir d'avoir pu déjeuner dans ce restaurant ! Le foie gras excellent ! Les autres plats aussi d'ailleurs ! Juste parfait !”
“Nous étions de passage et nous sommes arrêtées sur la route pour manger. Les salades étaient très bonnes, le dessert excellent, et les tarifs sont plus que corrects. La patronne très sympa nous a offert le café. Produits frais et de bonne qualité. Le seul bémol est sur la décoration qui serait à rafraîchir.”
“Très bien reçu tabac et petite épicerie ouvert le dimanche on va pas s’en plaindre”
“Personne très sérieuse je commande souvent et je recommande a 100%”
“Vous trouverez toujours une pépite dans sa boutique et l'accueil est très chaleureux”
“Je suis allé manger la bas, étant originaire des îles je me suis senti comme chez moi.. endroit chaleureux endroit très simple et nourriture fait maisons très bonne..je recommande.”
“De supers beaux produits, vêtements, chaussures, sacs, bijoux etc.. Les vendeuses sont accueillantes, très sympathiques et elles donnent de bons conseils! A chaque fois je repars avec le sourire!!”