Agence Verdié Voyages
“Merci à Christian et Nathalie pour leur professionnalisme. Ca fait maintenant des années que nous programmons nos voyages avec eux et nous sommes ravis de leur services. Ils sont toujours à l'écoute de nos besoins.”
3 résultats trouvés
“Merci à Christian et Nathalie pour leur professionnalisme. Ca fait maintenant des années que nous programmons nos voyages avec eux et nous sommes ravis de leur services. Ils sont toujours à l'écoute de nos besoins.”
“J'ai passé 3 nuits chez Sylvie et son mari. Ce sont des gens adorables qui mettent directement en confiance. Le séjour a été plus qu'agréable. La chambre est très sympa avec un espace pour travailler et une literie très confortable. Et le gros plus, c'est que tout est extra propre. Alors les maniaques, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!”
“Toujours magique pour les enfants”