Aperçu de l'annuaire
- 311 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 83% Avec photos
311 résultats trouvés
Parcourez formule en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 311 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 131,304 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formule de villes telles que Toulouse, Montauban, Nîmes, Auch, Tarbes et d'autres.
Situé en plein centre de Tarbes, Les Hommes ont la Classe Tarbes Centre est un barber shop pensé pour les hommes qui veulent une coupe nette et un style soigné, à deux pas de la place de la mairie. Dans une ambiance urbaine et conviviale, le salon accueille aussi bien pour un rafraîchissement express que pour une mise en forme complète. Sur place, l’équipe réalise des coupes homme modernes et classiques, adaptées à la morphologie et aux habitudes de coiffage.
Situé à Mende, ce salon de coiffure mixte accueille ses clients dans un espace moderne et impeccablement tenu. C'est une adresse dynamique qui a su rapidement fidéliser les habitants de la Lozère grâce à son expertise. Les services proposés englobent les coupes pour hommes et femmes, ainsi que des techniques de coloration variées. L'équipe se distingue par un coup de ciseau sûr et soigné, adapté aux envies de changement de style. Un diagnostic attentif est réalisé pour offrir des conseils de visagisme pertinents et personnalisés.
“Cliente depuis très longtemps au crédit agricole de St gaudens. Je suis très satisfaite des compétences et de l'amabilité de Mme Pons Magali toujours réactive à mes demandes. Dans l'écoute... Je recommande vivement. Marie-Hélène Rubio”
“Accueil très sympathique, activités pour les enfants.. et quasiment le seul salon de thé où l'on peut venir tranquillement avec ses enfants de 0 à 12 ans !”
“Super expérience à la Ferme aux Ânes ! Nous avons fait une randonnée à la journée avec un âne adorable que les enfants ont pu monter avec leur meilleur sourires. Laurence est très gentille et de bon conseil. À essayer absolument ! Je reviendrais pour faire une randonnée en itinérance, sur plusieurs jours !”
“Étant nouvelle cavalière pour cette année scolaire, j'ai été très bien accueillie ! L'endroit est très bien, sécurisé, calme. Paddocks et champs, marcheur, box, une carrière, des chemins de balades autour, possibilité de faire du cross, etc... C'est propre et bien entretenu. Les chevaux et double-poneys sont différents, conviennent et s'adaptent au niveau et à l'âge/taille de chacun. On apprend très bien à leurs côtés (et il y a même un shetland très mignon qui permet aux plus petits de faire une balade avec leurs parents) ! Il y a plusieurs types de cours selon les niveaux, et malgré les confinements et couvre-feux, le club a su très bien s'adapter et rebondir. Les moniteurs sont à l'écoute, sérieux et drôles à la fois. On passe un très bon moment à cheval. Il y a possibilité de faire stages pendant les vacances scolaires. L'ambiance y est vraiment bonne, très familiale. On s'intègre facilement ! Bref, un petit coin de paradis, pour les cavaliers de clubs comme pour les propriétaires ! 5 étoiles c'est trop peu pour ce club !”
“Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous avons été accueillis chaleureusement. Le menu complet avec feuilletés d'escargots plus côtes d'agneaux avec truffée plus fromage plus tarte tatin,à 27 euros un dimanche, était excellent. Merci beaucoup.”
“Très bon accueil chambre propre et agréable dîner excellent petit déjeuner parfait propriétaire très serviable et sympathique nous a redeposees le matin sur le chemin Très bon souvenir de cette etape”
“Un restaurant à noter dans son carnet. Tout y est impeccable. De l'accueil à la cuisine ou au service. Le service est au top avec des serveurs vraiment sympathiques et professionnels. Les plats, pour ceux que j'ai pu goûter en tout cas, sont vraiment très bons. J'ai particulièrement apprécié que les sauces apportent vraiment quelquechose de plus aux plats, et ne sont pas là juste pour faire joli. La présentation des plats est également reussie. Plats chauds sérvis dans des assiettes chaudes : c'est très appréciable. Pour terminer j'ajouterai seulement que le tarif en rapport de la prestation est très raisonnable. J'y suis retourné deux jours de suite car je voulais en profiter avant de repartir. J'y serai sans doute retourné plus souvent si je l' avais trouvé avant. Bref allez-y les yeux fermés .”
“Merci pour s'est accueil, très agréable, petit appartement très calme et très fonctionnel. Merci”
“Un grand merci à Loic Gaussens qui est mon conseiller depuis deux ans maintenant. Toujours souriant , à l'écoute, réactif et de bons conseils.”
“Un très bon restaurant Nous avons mangé à deux, pour l'un 100% végétarien et pour l'autre 100% produits de la mer. Des croquettes de lentilles, une soupe de coquillage, un chou farci, des noix de st jacques. Les deux menus étaient délicieux. Et le dessert avec ganache chocolat et compotée de figue une merveille. Très bons vins également. Pour des prix plutôt corrects.”
“Super accueil et excellent déjeuner de la part de nos hôtes ! Un domaine incroyable dans un cadre paisible. Petit bémol : l’absence de clim dans les chambres, car en été il fait vraiment très chaud.”
“Superbe accueil. Moment très agréable ; extrêmement calme. Tout est maison pour le petit déjeuner. Je recommande vivement !!”
“Accueil chaleureux, un service des plus sympathiques, nous avons passé un très bon moment chez Papa et Maman. Nous avons pris le menu E/P/D accompagné d’un cocktail création de la maison. Nous nous sommes régalés de A à Z. Les plats sont locaux, généreux et gourmands. Que demander de plus. Le genre d’adresse familiale sur lequel on est heureux de tomber quand on est en vadrouille dans la région.”
“Une très belle expérience ! Venue avec mon copain le 13 Septembre, nous avons été accueillis chaleureusement et mis à l’aise tout de suite. L’activité était vraiment originale et immersive, on a adoré chaque instant. Un endroit qu’on recommande sans hésiter !”
“Je suis absolument ravie de mon expérience dans cet institut de beauté, comme à chaque fois! Non seulement leurs soins sont très aboutis et de très bonne qualité, mais l'atmosphère accueillante et relaxante m'a permis de me sentir totalement choyée et détendue. Pour moi, cet institut va vraiment au-delà du simple soin en offrant une véritable expérience de bien-être global (chaque étape était parfaitement adaptée à mes besoins). Le personnel est non seulement très professionnel, mais aussi attentionné et chaleureux. Je le recommande vivement! Merci à toute l'équipe.”
“Une soirée juste géniale à ne pas manquer sur Toulouse ! L'art se mêle à l'humour et à l'ouverture d'esprit, une troupe très talentueuse un super moment qui fait du bien! Vraiment à ne pas rater. Entre la super bonne cuisine, le service faites par les artistes entre chaque spectacle et le spectacles en lui mêmes qui est d'une qualité rare au niveau artistique et interprétation , Merci le Kalinka pour cette soirée merveilleuse.”
“Très bon accueil et des plats vraiment au top ! Une carte simple et non exhaustive gage de qualité ! Petite mention pour les petites patates, la mousseline de légumes ainsi que le magret rocamadour qui valent sans hésitation de détour. Attention pour les optimistes l’arrivée au dessert ne sera pas si facile !”
“Menu à 37 euros. Excellent, goûteux, original, vraiment délicieux et copieux. Le foie gras cacao, les Saint Jacques, la pavlova, que des merveilles, bien présenté, produits de bonne qualité et même copieux. Salle très jolie et personnel souriant, attentif. Si on veut un bémol, juste un peu bruyant mais les voisins de table étaient responsables... Donc je recommande sans hésiter !!!”
“On s’est régalé ! Venu pour un EVG, ils sont très sérieux sur la sécurité. Plusieurs terrains Matériel qualitatif Location de combinaisons José nous a bien accompagné et a été d’une gentillesse absolue. On recommande vivement !”
“Tout était parfait ! Le cadre est magnifique, l'emplacement permet de se garer facilement, le service est rapide, efficace et chaleureux. Tout est fait à partir de produits frais et locaux et en plus le menu est vraiment abordable. Merci pour ce délicieux moment.”
“Extra. On s’est régalés. Brunch avec choix, marocain et occidental. Tout est fait sur place sans réservation. C’était vraiment super bon.”
“Je recommande cette agence sans hésitation et un remerciement à ma conseillère, Madame Flore Oliva PASSET. J’ai eu de nombreux échanges avec elle et elle a fait part d’une grande disponibilité, d’une réactivité hors pair et de très bon conseils. Je vous remercie pour votre conscience professionnelle et votre efficacité !”
Installé à Beaucaire, au 15 Quai de la Paix, Gus Traiteur propose des prestations traiteur pensées pour les repas conviviaux comme pour les événements plus formels. L’adresse est connue localement pour ses formules pratiques, avec préparation et livraison afin de simplifier l’organisation. D’après les informations disponibles en ligne sur gus-prestations.com, l’activité se concentre sur des prestations de traiteur événementiel, incluant notamment des cocktails dînatoires et des plats cuisinés pour groupes.
“Prix raisonnables. Service parfait, avec des gérants bienveillants et à l'écoute, qui dégagent une bonne humeur. Les produits sont bio et de bonne qualité. Le sweet lady est vraiment bon. Beaucoup de choix au niveau des burgers, après tout, il s'agit d'un bistrot. Le burger bistrot est excellent, avec une portion de frites généreuse. Le cocktail sweet lady avec de l' alcool est un peu trop sucré, mais reste très bon. Et pour finir, la mousse au chocolat au lait fait maison, bababababa, j'ai été surpris car elle était vraiment parfaite.”
“Quel délice je connaissais les pizzas du Petit Napoli a Villeneuve, a Cugnaux c'est aussi très bon... Une équipe très sympa et commande rapide. Chers amis je vous conseille Le petit Napoli, en plus rapport qualité prix c'est top ! (Produits frais)”
“Très convivial et accueillant, avec une ambiance joyeuse un samedi soir. Bar entier fonfant a souhait avec sa sauce vierge parfumee et son petit arrangement de legumes de saison. Ensuite une boufee de fraîcheur grace au carpaccio d'ananas etle Peps de sa boule de sorbet yuzu. Ce nest pas le choix de l'urgence, on vient ici pour savourer un bon moment avec des bons plats en complément.”
“Cadre magnifique, des chevaux en pleine santé et qui respire le bonheur ! Très bon accueil. Les enfants veulent ont hâte de revenir.”
“On a eu de Pate en crôute, Bavette Sauce au Vin, Tagliatelles, creme brûlèe et steack à cheval en accompagnan avec vin du Cave Pazac, Le pigonnier CDN rouge. Tout était un merveilleuse decouvert and tout était si délicieux.”