Aperçu de l'annuaire
- 200 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 55% Avec photos
200 résultats trouvés
Parcourez gestation en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 200 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 15,446 avis et notes. La liste ci-dessous comprend gestation de villes telles que Toulouse, Montauban, Albi, Tarbes, Millau et d'autres.
“Personne à l'écoute, empathique et toujours presente. Elle a sauvé la vie de ma fille en 2015, je ne peux que recommander.”
“Une relation de confiance depuis plus de 10 ans, Mr Garnier est toujours à notre écoute et nous oriente selon nos besoins et envies pour optimiser notre capital dans les meilleurs conditions.”
“Laëtitia m’a suivie durant ma grossesse et même après. Elle est formidable, elle est à l’écoute, elle réagit très vite et est d’une gentillesse inqualifiable. Elle est rassurante et met à l’aise. Après l’accouchement, elle est venue à domicile pour suivre bébé. Très douce avec bébé également. Elle m’a retiré des points qui ne tombaient pas à ma demande et à été très délicate. Je recommande vivement Laëtitia.”
“Suivi de grossesse à partir du septième mois. Docteur Marie MAS CALVET est une personne vraiment très aimable, très compétente et attentive. Elle m'a vraiment rassuré. Merci”
“Madame NESEN est une personne à l'écoute, très douce et bienveillante. Elle a réalisé mes trois échographies de suivi grossesse. Elle explique chaque prise de vue d'échographie. C'est un gros plus. C'est une personne que je recommande à 100%.”
“Compétente et rigoureuse , elle maitrise incontestablement son domaine , la chirurgie viscérale et digestive, le Docteur PISSAS excellent dans la pédagogie pour expliquer la nature de l’intervention avec dessins et détails qui éclairent parfaitement le patient. Bienveillante et accessible , elle incarne bien cette nouvelle génération de chirurgiens de qualité à qui nous avons la chance de confier notre santé. Aïcha, son assistante est très sympathique et avenante.”
“Une merveilleuse petite boutique remplie de beaux produits pour les petits et les un peu plus grands ! Tout ce qui est vendu est de qualité et de bon goût. La propriétaire est adorable, aux petits soins avec tous les clients. Je recommande.”
“J’ai eu l’occasion de faire un stage de résilience encadré par Sonia. Bien évidemment ce type de démarche n’est parfois pas évident mais je peux vous assurer et vous rassurer que le cadre de bienveillance installé par Sonia ainsi que celui du groupe vous met à l’aise et vous porte. Sortir de sa zone de confort n’est finalement pas si inconfortable que ça dans une telle énergie ! Sonia est une professionnelle compétente tant dans son domaine d’expertise , qu’humainement dans sa relation à l’autre. On en ressort avec des prises de conscience, en tout cas pour ma part mais également avec des pratiques concrètes. Des pratiques de retour à soi qu’elle nous partage et que l’on peut intégrer ensuite dans son quotidien. C’est une expérience à la fois douce par le cadre et puissante par les résultats. Je ne peux que vous recommander sincèrement d’essayer, de faire LE PAS et de vivre ce moment !”
“Très bon docteur. Mme Louzeau est douce et explique très bien ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait. Très bons conseils donnés. Je recommande, y compris pour des jeunes femmes dont c'est le premier rdv avec un gynécologue.”
“J’ai rencontré Marion lors d’un événement et j’ai vraiment apprécié ce moment. J’ai été bluffée par la séance ! Je pense que ça deviendra clairement mon rendez-vous annuel.”
“Premier rendez-vous hier au top, même pas mal, personne agréable et à l'écoute.”
“Je suis tombée sur des perles ! Mme Rigaud, ma sage femme pour les échographies est une personne très compréhensive, à l'écoute et disponible. Elle exerce son métier avec passion, ça se ressent et c'est un vrai bonheur de l'avoir. Mme Petit, ma sage femme de suivi est une personne qui prend le temps d'expliquer chaque point et répond à toutes mes interrogations. Dès le premier RDV elle a su me mettre à l'aise et la confiance s'est installée immédiatement. Je vous remercie Mesdames. Marilyn BOUTEMY”
“J’ai fait appel à Centaurea fleuriste pour mon mariage et les fleurs étaient juste magnifiques ! Les invités ne m’ont fait que des compliments ! C’était un style moderne et graphique, avec de jolis contrastes entre du blanc et du bordeaux, avec un jeu de volume notamment par le style ikebana, comme je l’avais demandé ! Je recommande à 100% :)”
“Sylvia m’a accompagné lors de ma première grossesse et post accouchement. Suivi de grossesse, préparation à l’accouchement ainsi que le postpartum avec les séances de rééducation et les séances de tecarthérapie. Une prise en charge globale, Sylvia a été très professionnelle et de très bon conseil tout au long de mon parcours. Elle a su être rassurante et attentive.”
“Priscillia est une sage femme qu'on a toute besoin en tant que femme. Elle est à l'écoute, rassurante et compréhensive. Je suis très heureuse de l'avoir pendant cette deuxième grossesse et je regrette de ne pas l'avoir eu pour la première. Elle est de très bons conseils”
SL NAILS STUDIO propose des prestations beauté et bien‑être. Au programme : manucure et onglerie. La réalisation des prestations est professionnelle et de bon conseil.
“Mr Gantié m’avait été vivement recommandé et je comprends pourquoi. C’est un professionnel qui fait preuve d’une grande écoute, de beaucoup de bienveillance et qui est très pédagogue. Il est d’excellent conseils et prend le temps de vous aiguiller vers les meilleures pratiques pour vous soulager tout autant que de répondre à toutes vos questions.”
“De bons conseils, de petits prix et une fleuriste très sympathique, que demander de plus ! Je reviendrai avec plaisir !”
“Pro, rapide, de très bon conseil et sympathique. En un mot : Nickel”
Institut Biba est un institut de beauté. Au programme : soins capillaires, enfants et manucure et onglerie. Les prestations sont réalisées de manière accueillante et professionnelle.
“J'ai consulté le docteur Pauline Jesu sur recommandation et vraiment je suis enchantée par sa douceur et son professionnalisme, c'est tellement agréable d'être reçue de cette façon. Sa secrétaire est tout aussi souriante et accueillante. Merci infiniment à toutes les deux.”
Installé à Alès, le cabinet d'Emmanuelle Alarcon accompagne les femmes dans toutes les étapes de leur vie génitale et maternelle. Ce centre de soins de proximité offre un environnement calme et professionnel pour les résidentes du bassin alésien. Les prestations couvrent l'intégralité du suivi de grossesse, incluant les examens médicaux obligatoires et le monitoring. Des cours de préparation à la naissance sont proposés pour aborder l'accouchement avec sérénité et confiance.
“Bien plus qu’un pro de santé, une Femme exceptionnelle!!!!! Que dire de plus, j’ai été suivi avant/ pendant et après ma grossesse, cours de préparation accouchement et allaitement, piscine relaxation juste magique, acuponcture qui a toujours fonctionné, toujours présente quoi que nous avons besoin et n’importe quand, pose du stérilet SANS AUCUNE DOULEUR, bref si vous voulez être au top et maîtriser votre grossesse n’hésitez absolument pas 1 seconde… vous serez guidé et toujours soutenu sans aucun jugement de valeur avec bienveillance et honnêteté ! En plus de nous aider à devenir de meilleurs maman, Karine nous aide à devenir une femme sur de soi avec une confiance qui ne cessera d’accroître, maintenant 9 mois bientôt que j’ai accouché et je pense encore au précieux conseil de Karine, malheureusement j’ai déménagé assez loin donc je ne penses pas reprendre un suivie mais je repasserai avec mon petit loup pour lui faire un bisous et encore la remercier infiniment !!!!!!”
Situé au cœur de Pont-Saint-Esprit, ce cabinet de sage-femme offre un accompagnement de proximité pour la santé des femmes. L'établissement se positionne comme un lieu de soin essentiel pour les habitantes du Gard rhodanien. Les services incluent le suivi gynécologique de prévention ainsi que la prescription de contraception adaptée. La praticienne assure également les consultations liées à l'interruption volontaire de grossesse (IVG) médicamenteuse. L'accompagnement s'étend au suivi de grossesse, de la conception jusqu'aux examens prénataux réguliers.
“Suite à de douloureuses expériences, on me conseille Mme Ionita Nicoleta pour le suivi gynécologique. Cette professionnelle a pris le temps de m'écouter et de tout m'expliquer avant d'effectuer les différents actes médicaux. Personne très douce dans ces gestes, aucune douleur, j'ai de nouveau confiance. Je recommande vraiment cette sage-femme à 100%. Je vous remercie. Cordialement.”
“Très jolie boutique où on trouve des fleurs, des plantes, des compositions florales, des cache-pots, des créations artisanales ou bien encore des tableaux d'artistes. Coeur d'Eden propose également des ateliers de création. Niveau tarifs, ils sont certainement plus élevés que ceux de certaines enseignes bon marché. Mais ça vaut le coup lorsqu'on sait que les fleurs ne proviennent pas de l'autre bout du monde.”
“Première visite,Premièr achat . Super accueil. Je reviendrai.”
“Je tenais à souligner le professionnalisme et la gentillesse de la secrétaire du Dr Pezet en poste le 10/02/25 l'après-midi, cela devient tellement rare. Je recommande également, le Dr Pezet pour son professionnalisme.”
“Sandrine est une vraie perle ! Je l'ai consulté pour ma première grossesse début Avril pour un terme mi Juin et elle a su me trouver des disponibilités pour m'assurer un suivi et des cours de préparation à l'accouchement. Elle est d'un calme très communicatif, je suis partie renseigné et plus que sereine à mon accouchement. Le suivi post partum et ma rééducation ont été également bien suivi, avec une remise sur "pieds" très rapide grâce à des séances efficaces et de bons conseils. Je vous la conseille les yeux fermés.”
“Élevage sérieux et très professionnel. De beaux chiots et chats pour lesquels vous allez forcément craquer !”