Aperçu de l'annuaire
- 289 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 68% Avec photos
289 résultats trouvés
Parcourez grenade à Grenade, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 289 résultats à Grenade, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 34,333 avis et notes.
“Intervention rapide et efficace, tout ça à domicile ! Monsieur est agréable et explique bien ce qu'il fait ! Nous gardons avec plaisir sa carte et nous le recontacterons sans hésitation.”
By Marie Dauch accueille femmes, hommes et enfants. Au programme : coupes, mèches et balayage et soins capillaires. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
Les coulisses d’Aurélie propose des prestations de coiffure. Le salon réalise coiffures de mariage et enfants. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
“Suite à de grosses infiltrations dans la maison. Nous avons fait appel à Mr Cappelot qui contrairement à d'autres couvreur à tenu ses engagements et s'est rendu sur place, nous a élaboré un devis en nous conseillant sur ce qui était préférable ou pas de faire. Au final nous avons décidé de lui confier toute la toiture (au lieu d'une partie)... Travail professionnel, soigné... L'équipe a fait un super travail et nous a évité des complications à venir sur la charpente. Encore merci !”
“J’ai eu la chance de goûter la nouvelle assiette shawarma chez Novo Burger Blagnac, et je dois dire que c’était un vrai régal ! Les saveurs étaient au rendez-vous, tout était parfaitement préparé. Je recommande vivement !”
“Accueil chaleureux, jolie boutique, bijoux sympa, difficile de ne pas trouver son bonheur. Vous pouvez aller vous faire percer les oreilles les yeux fermés, Emmanuelle est d'une patience à toute épreuve et d'un grand professionnalisme.”
“Il y a des gens qui vous défendent. Et puis il y a ceux qui vous sauvent. Pendant deux ans, j’ai traversé un tunnel d’injustice, de douleur, d’impuissance. Privé de ma fille. Accusé du pire. Menacé d’une peine de prison. Chaque jour était une lutte, chaque audience, une montagne. Et face à tout ça, Maître Chazeirat. Je suis entré dans son cabinet avec la peur au ventre. Je venais de découvrir que j’étais visé par un signalement faux, mais potentiellement dévastateur. Je risquais gros. Je risquais de tout perdre. Je lui ai confié ma vie. Mon avenir. Ma paternité. Maître Chazeirat n’a pas simplement ouvert un dossier. Elle a embarqué avec moi. Elle a pris ma main là où plus personne ne voulait me tendre la sienne. Et pendant deux ans, elle a été là. Présente. Discrète, mais active. À chaque étape, chaque document, chaque échange, chaque rendez-vous, chaque appel. Pendant deux ans, nous avons été une équipe. Et aujourd’hui, cette équipe se sépare. Et c’est étrange, c’est même émouvant. Parce que malgré la distance, malgré le cadre, il s’est créé quelque chose. Un lien. Une confiance. Un respect immense. Elle a affronté pour moi quatre audiences. Quatre combats. Quatre victoires. Et à chaque fois, je l’ai vue entrer dans la salle comme une stratège. Elle connaissait chaque pièce, chaque mot du dossier. Elle anticipait les attaques, levait les zones d’ombre, posait les mots justes. Son calme, sa maîtrise, son intelligence… c’était impressionnant. Après la troisième audience, la partie adverse a changé d’avocat. Pensant, peut-être, trouver quelqu’un de plus fort. Le résultat ? Même défaite. Même mur. Même clarté. Je ne peux pas parler pour tous. Mais pour moi, à chaque fois que Maître Chazeirat s’est levée pour plaider mon dossier, j’ai vu la vérité avancer d’un pas. Et cela, je ne l’oublierai jamais. Je n’ai pas simplement été défendu. J’ai été accompagné. Écouté. Préparé. Relevé. Et le jour où la dernière audience a eu lieu, j’ai senti un chapitre se refermer. Pas un dossier. Un chapitre de vie. Et je me suis dit : « Voilà. C’est fini. On s’est battus. On a tenu. On a gagné. » Et oui, j’ai récupéré ma fille. Aujourd’hui, je reprends ma vie. Elle aussi. Mais avant de partir, je voulais laisser ce témoignage. Pas parce que c’est poli. Mais parce que je ressens une immense gratitude. Alors si vous aussi, vous êtes dans le noir, si vous vous sentez seul, si vous ne savez plus par où commencer : Prenez rendez-vous avec Maître Chazeirat. Elle ne vous parlera pas pour rien. Elle ne vous flattera pas. Mais si elle accepte de vous défendre, alors sachez que vous aurez une alliée. Une vraie. Merci, Maître. Pour tout. Pour moi. Pour ma fille. Et pour ces deux ans que vous avez traversés avec moi.”
“Une première pour moi et bien évidemment ça ne sera pas là dernière, j'ai été très bien accueillie par Madame Bourbon, elle est géniale, très professionnelle, elle vous met a l'aise, très souriante, agréable, je me suis sentie bien tout de suite, je la remercie encore, utilisation d'huiles essentielles, j'ai adoré, je recommande les yeux fermés. A très bientôt ☺️”
“Très bon accueil et jamais déçu de nos achats. Produits de qualité et personnes sérieuses pour la livraison.”
“Accueil chaleureux, on s’y sent à l’aise Alice est très professionnelle. Manucure avec semi-permanent très bien fait. J’en suis contente ! Je vous la recommande.”
“Clinique vétérinaire au top personnel à l'accueil très sympa et très poli vétérinaire très professionnel et très douce avec les animaux j'adore cette clinique pour son professionnalisme”
“Mickael est très professionnel et sympathique, ll travaille selon une approche intégrale de l'équilibre du corps, c'est très appréciable ; soin pédicure soigné également; je recommande !”
“Très bonne laverie. Très bon rapport qualité prix avec lessive et adoucissant compris. Machine dédiée pour les animaux, c'est un vrai +”
“Très satisfait de ma commande, livraison très rapide et tarif très bien placé sur le marché pour un produit de marque et de qualité. Je reviendrai pour d'autres équipements.”
Broda Barbershop accueille femmes, hommes et enfants. Le salon réalise coupes, soins capillaires et barbe. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.
“personnel très gentil avec de la bonne humeur toujours souriant sa donne envi d y revenir merci de votre accueil très sympas”
“Une super salle de gym. Toute l'équipe est adorable avec les enfants, très pro et dynamique. Mon fils y va depuis ses 6 mois. Le système à la carte permet de s'adapter à mon emploi du temps un peu aléatoire du travail. C'est un vrai moment de découverte et de joie et partage pour les enfants. A chaque séance les filles se creusent la tête pour proposer des activités variées. Au top !! Merci à vous”
“Venus un midi, nous avons été accueillis de manière très conviviale. La décoration du restaurant est vraiment jolie, avec des matériaux originaux qui donnent beaucoup de charme à l’ensemble. Côté repas, nous avons opté pour le Menu Dégustation : Deux entrées au choix Deux plats (une viande et un poisson) Un dessert au choix ou une assiette de fromages Un régal du début à la fin ! Le service était impeccable, avec un bon rythme entre les plats, ni trop rapide ni trop lent. Une très belle découverte pour nous. Nous reviendrons les yeux fermés.”
“J'avais besoin d'une crème contour des yeux spéciale et je n'arrivais pas à la trouver dans les nombreuses pharmacies de Colomiers. J'étais tellement désespérée que j'ai failli abandonner. J'ai alors décidé de tenter ma chance dans la dernière pharmacie et j'ai eu la chance de rencontrer Madame Joëlle. Elle est si gentille et a commandé cette crème pour moi. Elle ne peut imaginer à quel point je suis touchée et reconnaissante de son aide et de sa gentillesse. Sachant que je ne parle pas très bien français, elle a parlé très lentement pour que je comprenne et m'a souri à de nombreuses reprises. Un grand merci !”
“Une très belle table, cuisine raffinée et très équilibrée. Des mélanges inédits dans des plats joliment présentés. Service impeccable. Tous les ingrédients sont présents pour une soirée au calme. Bravo au cuisinier.”
“Depuis de nombreuses années maintenant, Virginie et son équipe gèrent nos contrats avec toujours la même efficacité et le même professionnalisme. Nous recommandons vivement cette agence.”
“Les professionnels de la clinique Andromède font preuve d’une gentillesse incroyable. Les animaux, comme leurs maîtres, s’y sentent en confiance et considérés. Je suis ravie d’avoir trouvé une clinique aussi bienveillante.”
“J'ai consulté Mr Gonzalez en février pour des douleurs récurrentes à la voûte plantaire après mes séances de sports (footing et tennis). Il a pris le temps d'analyser et de m'expliquer la cause, par la suite il a réalisé une paire de semelle. Résultat : 4 mois après, je n'ai plus aucune douleur. Je recommande vivement !”
“Bonjour, super experience sur séance L'OMI. L'OMI.. Une heure passé en séance avec Séverine qui fait bien son job avec massage sur tout le corps avec un professionnalisme et geste précis sur les points névralgiques pour d'étendre un Max. Bravo à vous.. MR BARALE CLAUDE.”
“Une boutique qu’il ne faut surtout pas manquer qui vend à prix doux et surtout bien conseillé par Nathalie .En ces temps difficiles ,la fée troquette est une bonne adresse pour se faire plaisir ,dénicher de bonne affaire et faire plaisir a ceux qu’on aiment”
Un temps pour soi propose des prestations de coiffure. Au programme : coupes. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.
“Je remercie la jeune femme, qui c'est montrer très efficace à ma demande, et LIONEL pour mon nouveau contrat police, comme à sont habitude il c'est montré serviable et très généreux sur les mensualités, sachez que vous ne le saurais pas si vous ne venez pas.”
Le Studio by Sabine accueille femmes, hommes et enfants. Au programme : coupes, colorations et manucure et onglerie. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
“Excellente expérience. Pour une première consultation c'est top. Surtout quand on a pas de médecin traitant. La pharmacien m'a tout expliqué elle a été limpide et clair et je la remercie par ce message car je n'ai pas pu le faire lors de mon retour de consultation et l'ordonnance de médicaments. Merci pour tout et je viendrai dorénavant dans votre officine. Bien à vous”
PAM Et la Coiffure propose des prestations de coiffure. L'établissement réalise coupes. L’ambiance est accueillante et professionnelle.