Hôtel du Clos Fleuri - 3 Etoiles
“J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel lors de mon roadtrip moto. Les propriétaires sont bienveillants, disponibles et l'atmosphère de l'hôtel est chaleureuse ! L'emplacement est au calme sans être éloigné du centre (8min à pied environ). Je conseille sans hésitation.”