Retro Labo
“Marie Céline m'a livré une très jolie armoire avec beaucoup de soin. C'est une personne honnête et passionnée par son métier. Ne changez rien !”
3 résultats trouvés
“Marie Céline m'a livré une très jolie armoire avec beaucoup de soin. C'est une personne honnête et passionnée par son métier. Ne changez rien !”
“de la commande à la livraison le client est bien pris en charge et conseillé. Pour ma part le délais de livraison a été plus court que prévu, une conseillère m'a appelé pour demander si c’était possible de livrer... Le transporteur a respecté les consignes de livraison, colis livrés en bon état. Lors du montage aucun soucis, matériel de qualité, bref rien a redire. je suis prêt a recommander sur "espace insell".”
“Super rapide Super serviable Super efficace Plus que parfait, merci pour tout”