Anesthésistes - Clinique Ormeau Pyrénées - Tarbes
“Tres bon.infirmiere sympa medecin connais bien son travail l attente est trop longue”
13 résultats trouvés
“Tres bon.infirmiere sympa medecin connais bien son travail l attente est trop longue”
“Un immense merci à ces deux copains charpentiers pour leur travail exceptionnel ! Professionnels, ponctuels, et surtout passionnés, ils ont su transformer notre projet en une véritable réussite. Leur savoir-faire est indéniable : chaque détail est soigné, les finitions sont impeccables, et le chantier a toujours été propre et bien organisé. En plus d’être d’excellents artisans, ce sont des gars super sympas avec qui il est agréable de collaborer. Je recommande les yeux fermés ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️”
“Très réactif, intervention rapide et efficace sur nid de guêpes ! Prend le temps d'expliquer et de plus Très sympathique ! Merci encore !”
“Nous sommes Andrestois que depuis 2 ans et ex toulousains pour nous rapprocher de notre fils Andrestois aussi. L'accueil de cette clinique est parfait en tout genre : convivialité, bien signalé pour se rendre aux RDV sans difficulté. nous ne regrettons en rien les cliniques et hôpitaux de Toulouse. Le 65 est plus accueillant que le 31.”
“Efficace souriant de très bons conseils tarifs honnêtes je recommande cette entreprise.”
“Très réactif . vitrage trouvé en 24 heures . intervention en moins d'une heure sur une vitre latérale. La demoiselle à l'accueil est très compétente tout comme les techniciens. on peut y aller les yeux fermés”
“Une équipe disponible, réactive et très agréable! J’ai toujours été très bien reçu et ma chienne est très bien suivie!”
“Super garage. Très accueillant et arrangeant.”
Dr Théo Passard propose des prestations en tant que dentist. Les prestations incluent soins capillaires. L’équipe est professionnelle et à l’écoute.
“Ma maman a été admise en SSR cette semaine suite à une double fracture humérus-fémur. L’infirmière chargée de l’admission a été d’un grand professionnalisme (à l’écoute, pédagogue, empathique) et du coup très rassurante et apaisante pour ma maman et moi-même. Les jours suivants l’ensemble du personnel (infirmières, aides-soignantes, cadre de santé) a été parfait.”