Aperçu de l'annuaire
- 47 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 64% Avec photos
47 résultats trouvés
Parcourez local à Auch, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 47 résultats à Auch, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 10,573 avis et notes.
“A l attention de Laura Cazeneuve,je peux dire et écrire toute son attention à ma demande ,elle m a tenu informé des biens pouvant me convenir, régulièrement.Sa sympathie son écoute et son humour m ont été très appréciés.personne de confiance.seule agence m ayant régulièrement informé garde le lien , qualité rare parmi toutes les agences sur la place d Auch. Merci encore.je passerai vous voir.”
“En visite en famille pour la journée à Auch, nous avons été extrêmement bien accueillis à l'Office de tourisme. Nous avons pu faire la visite sensorielle, très ludique pour les enfants. L'après-midi, nous avons confectionné nos propres vitraux après un petit tour dans la magnifique cathédrale. Merci à toutes l'équipe de l'Office de tourisme, cela donne envie de revenir à Auch!”
“Joli magasin où les produits régionaux sont rois”
“Toujours bon et dans un cadre agréable !”
“J'ai eu une mauvaise expérience en 1983 en Normandie avec les Déménageurs bretons mais j'ai quand même voulu faire appel à nouveau à cette entreprise sur les conseils de ma famille. Bien m'en a pris : deux jeunes hommes très professionnels, aimables, polis, serviables ; leur gaieté et leur bonne humeur ont su adoucir ce moment pénible qu'est toujours un déménagement. Un grand merci à eux.”
“Magasin très très propre. Magasin dans les articles sont très bien rangés. Première impression extrêmement positive. Voyons les différents rayons pour lesquels je suis venu. Je fais l'abstraction des produits basiques que l'on trouve dans toutes les enseignes de France et me focalise sur les rayons : Boucherie : du choix voir du très beau choix. Fromages à la coupe : whouaa est le premier mot qui m'est venu. Du choix et du bon. Rayon alcool : respect, tant sur le choix que sur le nom de référence. Le plus de ce magasin : La mise en avant des produits locaux. Un regret : dommage qu'il n'y ait pas d'enseigne de ce type en seine et marne. Bref pour ceux qui me liront, allez y les yeux fermés”
“Merci à Monsieur Deschamps pour son professionnalisme, sa sympathie et sa disponibilité. L'accompagnement à été très professionnel tout au long de mon projet du début jusqu'à la finalisation.”
“Soin massage + épilation du visage réaliser par Louise. Incroyable merci beaucoup Louise pour votre gentillesse et votre douceur, et aussi votre bonne humeur. Je reviendrai sans aucun doute !! Merci encore et à très vite.”
“Séverine m'a maquillé pour mon mariage. J'ai passé un super moment, en toute détente, et le résultat final était très réussi ! Ça a tenu jusqu'au soir malgré la chaleur, les larmes et les embrassades. Je vous recommande tout a fait !”
“J'ai effectué ma formation de piercing ce juillet dernier. Que dire, merci à toi, et merci d'être toi. Le mois à été court et intense et pourtant j'en ressors avec beaucoup de fierté, de connaissances et prêt à débuter. Merci pour ta générosité sans limite, pour ta patience, ta rassurance, ta bonne humeur, ton humour. Je me suis vu grandir, évoluer et comprendre enfin le sens de pourquoi je fais ça. Ta passion transparaît dans ton enseignement ainsi que ta bienveillance. Je me suis senti à ma place avec toi. Je me sens prêt grâce à toi Pour celleux qui souhaitent faire la formation ou se faire percer n'hésitez pas foncer. Je rajouterai que d'un point de vue technique vous ne regretterez vraiment pas, Clément est doué, passionné et sait ce qu'il fait. Je fini ce petit message avec une pensée pour Bernard merci à toi aussi. Je me suis sentie accueilli à bras ouverts par vous deux. Vous allez me manquer les bitchs Léo”
“Superbe brasserie. On peut déguster sur place tous les produits. Rien à dire. L'ambiance toujours top. Food truck avec un rapport qualité prix imbattable.”
“Un très beau et bon moment dans ce restaurant chaleureux. Vue sur la cathédrale, l'accueil y était parfait et les assiettes aussi belles visuellement que bonnes. Une belle découverte. Je renouvellerai l'expérience. Merci.”
“Le Marceau c'est le restaurant 'coup de cœur' de nos vacances ! :) Un accueil au top, grande gentillesse de la part d'Angélique, souriante et douce. Et du plaisir pour les papilles que ce soit terre et mer. Le cabillaud, la viande, le magret sauce cassis et surtout la délicieuse lasagne champignons sauce au bleu : à tomber par terre! Des produits de qualité également pour les enfants. Sébastien : un vrai 'top chef' comme disait notre fille Juliette :) Vous pouvez réserver les yeux fermés !”
“Nous avons équipé notre maison avec la literie et les canapés Bergia. Merci aux responsables du magasin pour leur accueil, conseils avisés et leur convivialité”
“Très bon menu du jour avec choix de 2 plats autant en entrée qu'en plat et dessert pour 19€. Accueil parfait et sympathique. Je recommande”
“J'y suis allé un midi et un soir et ça été vraiment de très bonnes expériences ! Pour le midi et le soir, des menus sont proposés avec 3 options à chaque étape (entree,plat,dessert) ce qui laisse quand même l'opportunité de trouver quelque chose à son goût ! Pour les prix le midi on est à moins de 25e le menu et le soir à 45e (les propositions ne sont pas les mêmes) Les assiettes sont très bien présentées. Le service est très sympathique et très professionnel. Pour le goût, les fins palets apprécieront les associations mises en valeur (comme terre/mer) ou la bonne cuisson du poisson. Je recommande vivement !”
“C'est un troquet super sympa , les patrons sont très gentils , ainsi que le chien et le perroquet , je le recommande à tout le monde”
“Une très belle boutique , deux en un ! Une partie purement librairie ( page à page) et l’autre partie d’avantage tournée vers les fans de mangas et de sciences-fictions (Harry Potter, le seigneur des anneaux, les animaux fantastiques). Avec un rayon événementiel avec cartes , emballage et petite décoration de fête . La partie librairie contient , les coins presse avec un large de choix de magazines et autre hebdomadaires pour tous les âges . Une zone papeterie avec tout le nécessaire d’école , de bureau etc … Évidemment les livres tels que roman , bd, cuisine , manga , biographie etc ..tiennent une place majeur dans le magasin. Il y a vraiment un large choix , pour tous les goûts et tous les âges . Bien rangé dans des allées spacieuses et aéré permettant de circuler dans aucune difficulté et accessible aux personne handicapés. Il y a tant de chose à découvrir dans cette boutique ! On ne peut qu’en est fan ! Grave à vous , le cadeau d’anniversaire de ma fille attend bien sagement le jour J !! Pour finir , je mentionnerai la sympathie, la bienveillance et le sourire des personnes présente en caisse .”
“Très bon repas,cadre agréable et service très sympathique.”
“Excellent accueil, avec le sourire. Le magasin est bien tenu. De gros efforts pour la décoration . Des objets bien mis en valeur et un tout nouvel aménagement de tous les rayons, tout récemment, créant de petits espaces avec des ambiances. Le personnel est disponible, aimable et à l'écoute. J'y passe très régulièrement , c'est un plaisir.”
“Lieu convivial qu’on ne présente plus . Nouvelle cuisine avec des bons produits locaux cuisinés.”
“Un incontournable à Auch ! Je vous recommande de venir goûter les pains maison. Le gâteau carotte est une vraie découverte. Le coin épicerie à l'ancienne donne envie de prendre son temps et de découvrir les différents produits. L'accueil et la gentillesse font l'unicité de ce commerce. Bravo et à bientôt !”
“Petit resto avec menus de 27 à 34€. Service de qualité, conseils vins, cuisine originale digne des grands. Terrasse. Parking facile.”
“Thierry est super nous étions invité à un mariage sur Poudenas et nous avons organisé des navettes avec d’autres invités, super taxi tres gentil, hyper flexible, tres professionnel on recommande ! (Les prix sont un peu élevé mais ce sont les prix de la région le week end !)”
“Super jolie boutique dans la rue Dessoles ! Une offre exclusivement française et portugaise. Sous le charme de cette boutique :)”
“Bien accompagné en tant que propriétaire de LA FERME AUX CHEVAUX et les 3 gîtes labellisés 3 clés, à BAZIAN depuis 1993, et à MONTESQUIOU depuis 2021!”