Aperçu de l'annuaire
- 560 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 68% Avec photos
560 résultats trouvés
Parcourez location à Figeac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 560 résultats à Figeac, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 49,831 avis et notes.
“Nous avons fait confiance à Julia et Clément pour le financement de notre résidence principale et nous sommes très satisfaits. En effet, ils sont très réactifs, de bons conseils, la plate-forme de partage de documents ICC est très ludique. Enfin des professionnels du financement que je recommande!”
“J’ai été très satisfait d’adhérer à la mutuelle Viasante même si ce n’était pas ma mutuelle principale. En effet, je suis saisonnier chez RAGT et j’avais même étendu mon adhésion avec l’inscription de mon épouse. Je reste néanmoins pour l’instant avec mon autre mutuelle mais je reviendra vers vous dès que je reprend mon travail de saisonnier. Merci pour l’attention que vous portez à vos assurés. Cordialement D.TILLIER”
“Dans un moment de vie difficile, nous avons eu un accompagnement humain et professionnel d'un très grande qualité. Merci à l'équipe qui a su nous a aider et nous soutenir.”
“Super accueil , burger préparé avec des produits de qualité, nous nous sommes régalés. Les nuggets sont un pur délice ainsi que les frites maison. Et pour finir nous vous conseillons les verrines en dessert maison aussi . Nous reviendrons.”
“Un professionnel au top ! A l’écoute du client et rassurant, merci à Dam’s pour mes deux piercing en 10 minutes et c’est bouclé je recommande à 100% et j’ai hâte du prochain projet !!! Merci Dam’s !”
“Initiation spéléologie faite grâce à une smart box, on s'est régalé ! Jean-Luc était aussi passionné que passionnant, la matinée s'est faite dans la bonne humeur avec un petit groupe donc vraiment à échelle humaine. Une belle découverte. On ne peut que recommander !”
“Très satisfaite de l'équipe Dacia-Figeac, accueil très sympathique, conseils clairs et professionnels, j'ai beaucoup apprécié la qualité des explications et j'ai obtenu les réponses à toutes mes questions avec beaucoup d'écoute et de gentillesse. Un grand merci pour l'accompagnement et le suivi de la prise en main de ma voiture. Un service au top et je recommande vivement ce garage.”
“Très compétents et professionnels ils sont à l' écoute des clients, je recommande”
“Super contact et super boulot sur ma SEAT.Les personnes rencontrées étaient super sympa, je recommande sur le plan mécanique sans aucun problème.”
“Le cadre est vraiment exceptionnel et vous transporte dans une autre époque tout en étant confortable et agréable. Le personnel a l'écoute, souriant. L'hôtel est très très bien placé. Vous pouvez aussi profiter du restaurant sans aucune hésitation. Nous reviendrons.”
“Quelle bonheur d'avoir de vrais interlocuteurs en face de soi: accueil, conseil, patience, gentillesse, empathie, disponibilité; voilà le résumé de mon passage au show room Envie de salle de bains de Figeac. Karine est au top de son métier, elle connait parfaitement ses produits, quelque soit la marque. Merci”
“Client depuis de nombreuses années, j'apprécie particulièrement le professionnalisme, le sérieux et le sens commercial de cet établissement. Un vrai service sur mesure, ce qui devient de plus en plus rare aujourd'hui.”
“Accueil et conseil adapté et très sympathique”
“Parfait, accueil au top, à l'heure, prestation parfaitement exécutée, rien à redire ! Je recommande !!!”
“Accueil agréable, toujours professionnel. Je recommande.”
“Besoin d'un circulateur pour chaudière à gaz en urgence...je suis tombé sur le site sur internet par pur hasard et le hasard fait bien les choses. Une personne qui vous répond instantanément. Un suivi par rapport à ma demande. Un prix défiant toute concurrence. Une livraison sur et rapide. Merci a tous le personnel. Merci particulièrement a guillaume pour avoir été a l'écoute de mes besoin, son professionnalisme et sa rapidité d'exécution qui mon énormément servi et pouvoir faire réparer ma chaudière plus rapidement .”
“Concerné par le changement d'un airbag takata sur la voiture de ma femme au 4° trimestre 2026, j'ai contacté le garage. Il m'ont trouvé une date pour le 10 septembre 2025, soit plus d'un an avant ! Accueil super, boulot professionnel. Impeccable ! Grand merci”
“Très bon V&B avec un patron au top, super sympa et de très bon conseil. Il m’a conseillé un top Bourbon”
“Accueil très sympa et attentionné, avec une personne qui sait écouter et bien renseigner, recommandé Un grand merci à Mxme”
“J’ai été super bien accueillie par Agathe vendeuse très professionnelle qui m’a aidé à trouver la paire de lunettes parfaite. Je suis plus que satisfaite ! Je reviendrai !”
“Super accueil ! Je suis arrivé avec une monture cassée, ils m'ont trouvé une solution pour poursuivre sereinement les vacances ! Un grand merci !”
“Arrivés à l'improviste pour une panne sur un trafic, nous avons été pris en charge quasiment tout de suite avec disponibilité et rapidité. Vraiment bravo. Je recommande vivement !”
“Très bon accueil de la patronne et de son apprenti, bonne ambiance, à l'écoute de ses clients et à des prix raisonnables. Je recommande”
“Magasin très agréable ainsi que les vendeurs”
“Le chauffeur livreur de capdenac c est le meilleur à recommandé”
“Nous remercions toute l’équipe du magasin comme les techniciens qui nous ont aider et suivie dans notre projet. Toujours à l’écoute. Grâce à eux nous avons pu concrétiser notre projet de piscine 4m x 9m. Nous remercions toute l’équipe Et si vous avez un projet n’hésitez à vous y arrêtez et vous verrez de part vous même .”
“Très bon magasin et très gentille avec la clientèle.”
“Si vous cherchez un professionnel sérieux vous permettant de réaliser vos projets de salle de bain et autres, n hesitez pas à franchir la porte de l Espace Aubade facile d accès. Avec les conseils avisés, l ecoute et la créativité d Alice,vous pourrez réaliser vos projets quels qu ils soient et à tous les prix. Vous pourrez choisir parmi une large game de produits exposés dans l espace de démonstration ! Alors n hesitez pas à appeler Alice, vos projets méritent le meilleur! Bonne expérience à vous!”
“Très bon service. Nous y sommes allés trois fois et les employés nous ont bien guidé dans nos recherches.”
“Quel délice. C’est vraiment très bon ! Je conseille très fortement. Patron très gentil et agréable. Bonne ambiance. Les personnes critiquant le temp d’attente, moi je le trouve très correct. Et je ne sais pas mais plus y a du monde, plus c’est long, c’est logique. Je passe ma vie dans ce kebab donc je pense être très objectif, donc quand je vois une minorité de commentaires critiquant ça me fait un peu rire.”