Restaurant Le M.1474
“On a passé un super moment au Moulin de Moissac pour notre déjeuner de fin d’année entre collègues. Accueil chaleureux, service nickel et repas délicieux ! Un grand bravo à Latifa et Victor pour leur gentillesse, leur professionnalisme et le soin apporté à s’adapter aux goûts de chacun et aux allergènes. Tout le monde est reparti ravi, franchement, on recommande les yeux fermés ! Merci encore pour cette belle expérience !”