Aperçu de l'annuaire
- 1,353 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 71% Avec photos
1353 résultats trouvés
Parcourez marque en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,353 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 150,785 avis et notes. La liste ci-dessous comprend marque de villes telles que Toulouse, Montauban, Nîmes, Tarbes, Rodez et d'autres.
“Personnel adorable et de bon conseil. Des vêtements de qualité. Je recommande.”
“Grands choix de vêtements de marques! Personnel très très sympa, et mention spéciale pour la caissière.”
“Des techniciens à la hauteur Mais trop chère la main-d'œuvre”
“Allez voir Sylvie et vous serez de plus en plus libre vis à vis de l'argent, serein et en paix, de sorte que vous pourrez en gagner plus et de plus en plus !”
“Je vous conseille vivement M.MARQUES. Educateur de santé, bienveillant, à l'écoute, il m'a aidé sur bien des plans.”
“Agréable accueil, adorable dame”
“Très contente de cette boutique une personne très compétente et je trouve de bons choix d'articles.”
“Cabinet d'avocats réactif. Secrétaire très aimable. Maitre Marques Pechue”
“J'ai découvert il y a peu ce site de vêtements d'occasion pour petits, j'en suis ravie. Les habits sont en parfait état, comme neuf ! Les colis sont préparés avec soin et l'échange avec Karine est agréable. Je recommande vivement.”
“Cela fait plusieurs années que j’ai adopté cette carrosserie, Je ne peux que la recommander ! En tant que femme, il est d’autant plus difficile de trouver un garage avec un patron si honnête. Un travail de qualité, une équipe très professionnelle, compétente et agréable. Allez-y les yeux fermés !”
“J'y ai toujours amené mes voitures et je n'ai jamais été déçu.”
“Je connais très bien et depuis longtemps Nordine et François,je pense que certains avis sont injustifiés, pour moi un garage hyper sérieux”
“Très bien accueillie, deux vendeuses sympathiques qui m’ont très bien conseillées! Seul point négatif: magasin difficile à trouver j’ai failli faire demi-tour... Mais ça valait le coup de bien chercher, j’ai passé un très bon moment sur place.”
“Ma boutique favorite. Un grand goût dans le choix de vêtements (grandes marques mais aussi high street) une présentation très soignée, une cabine d'essayage luxueuse et un accueil au top. Je suis cliente depuis des années et y retourne avec grand plaisir à chaque fois. Comme ce matin.”
“De passage pour quelques jours, le démarrage de ma 205 GTI de 35 ans était difficile voir très difficile. Visite chez vulco, test batterie dans la foulée, essai démarrage et verdict, démarreur. Commande faite de suite et pose dès le lendemain à réception. Rdv 14h, travaux finis à 14h40 avec en prime des conseils de futurs changements de durites à faire à mon retour dans ma région. Très bon accueil et technicien qui y connais car ancien de chez Peugeot. Prix raisonnable comparé à un concessionnaire ou agent de la marque. Je conseille vulco caussade.”
“Camping familial sympa avec une délicieuse table d'hôtes un jour sur deux Belle famille Bakker Nous l'avons beaucoup apprécié et le recommandons à tout le monde. J'ai eu une bonne impression de la région ; il y a beaucoup à faire ici.”
“Locaux impeccables, du personnel aux petits soins. Je recommande. Les vêtements proposés sont d'excellent qualité.”
“Aurelien est un tatoueur super sympa et délicat. Je me suis fait tatouer il y a 4 ans et les tatoués n’ont pas bougé. De que je peux j’y retourne.”
“Accueil excellent. Dans un cadre magnifique au calme. Très belle demeure. Tout est agencé avec beaucoup de goût. Très bon dîner et petit déjeuner, très copieux. A recommander sans hesitation. .”
“Encore merci à Maître DOL, pour son implication dans l'achat de notre première maison. Il a pris du temps pour tout nous expliquer. Encore merci !”
“Accueil et services parfait, grâce à la gentillesse de notre hôte. Personne charmante, prévenante.”
“Merci à Manon et sa maman pour cette petite boutique cocooning de prêt à porter. De belles pièces, et toujours une belle présentation de sa collection.”
“super magasin... On trouve tout pour la déco , de jolis meubles ...Un régale ! Et cerise sur le gâteau ..Ils tous super sympas et disponibles !”
“Très bien. Travail de grande qualité . Accueil aimable et efficace.”