Le Comptoir de Marie
“Très agréable table découverte par hasard. Jérôme et Marie aiment leur métier et ça se sent : plats généreux, du goût, de la texture... Très bon rapport qualité prix et n'oubliez pas de déguster leurs glaces maison ! A très bientôt et merci pour votre accueil :)”