Garage Fredo mecanic
“Très bon accueil comme d'habitude. Vhl de courtoisie propre et en bon état mis gratuitement à disposition. Facture correcte, pas de frais ou réparation injustifiée. Le mythe du petit garagiste que l'on ne trouve plus. Une pépite. A recommander”