Aperçu de l'annuaire
- 214 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 69% Avec photos
214 résultats trouvés
Parcourez moda en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 214 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 7,704 avis et notes. La liste ci-dessous comprend moda de villes telles que Toulouse, Nîmes, Tarbes, Albi, Rodez et d'autres.
“Erica est une vendeuse au top super ,la meilleur de toulouse ! Les vêtements sont d'excellente qualité et magnifique.,merci Erica pour toujours avoir le sourire ⭐⭐⭐⭐⭐même pas 5 mas 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles pour toi et ta boutique”
“J'adore la collection excentrique de ce magasin. C'est tellement amusant de le découvrir !”
“Super boutique , de très jon conseil je recommande”
“Cette boutique est juste magnifique on y trouve de très beaux vêtements. Et l'accueil est chaleureux . Faites y un tour à Rabastens vous y trouverez sûrement votre bonheur. Moi je suis une cliente 100% satisfaite.”
“Accueil chaleureux, des nouveautés régulières à des tarifs attractifs et des lives sur Facebook réguliers quand on n'a pas envie de se déplacer. Cette boutique est au top !”
“J'ai découvert il y a peu ce site de vêtements d'occasion pour petits, j'en suis ravie. Les habits sont en parfait état, comme neuf ! Les colis sont préparés avec soin et l'échange avec Karine est agréable. Je recommande vivement.”
“Très bon accueil Parfaitement bien conseillé On est vraiment bien à l'aise avec Marine Toujours souriante et avenante Je conseille en tant que fidèle cliente et ce depuis des années”
“Accueil, gentillesse, conseil …. L’étape essentielle avant la plaine Pourriez vous me donner le nom du modèle acheté de “charentaises “ en Vibram?. Déjà plus de 100 kms avec un comfort maximal. Merci”
“Un tas de belles choses. Si vous manquez d'idées cadeaux, c'est l'endroit où trouver l'inspiration !”
“Mon chéri adore cette boutique, un large choix Edwin qu’on ne trouve pas ailleurs. Ainsi qu’une très belle sélection vêtements/chaussures. Un grand merci à Paul qui a les meilleurs conseils! Bravo”
“Superbe boutique ! Tout donne envie. Ils concoivent eux memes leurs vêtements et ils sont donc uniques ! Et magnifiques ! J adore.”
“Une boutique magnifique et un accueil chaleureux! J'y ai deniché 3 pépites dont une robe verte pour laquelle je suis tombée en amour ! Un lieu comme je les aime, on y vient comme on est, on y trouve tous les prix, tous les styles, et ça fait du bien au coeur et à la planète. Je recommande à 1000%! Merci mille fois !”
“Super accueil toujours abec le sourire. Vêtements de qualité. Envoie rapide paiment sécurisé. Petit plus de ce commerce de proximité des promo régulièrement. Je recommande.”
“Personne très pro, hygiène au top, j'ai perdue une boule de mon piercing quelques semaines après le perçage et elle m'en a dessuite fournie une nouvelle ! Suivi top, conseils top. Je recommande !”
“Alexandra est adorable surprenante boutique très sympa première découverte coup de coeur pour cette présentation de vêtements pas chers très modernes ; ravie je serai cliente St Sulpice s'est doté d'un beau magasin bravo”
“Super boutique, personnel accueillant, très adapté pour venir avec son enfant car il y a un espace lecture et des jeux. En plus de faire des économies (habits et livres gratuits intéressant), et de préserver la planète, on a tout sur place (équipement sport, déguisement, chaussures, jeux, matériel femme enceinte...) et c'est bien pratique !”
“Je viens régulièrement et je suis toujours aussi bien accueillie par Julia. Elle est très professionnelle et de bons conseils. C'est devenu mon magasin fétiche uniquement grâce à elle. Elle porte magnifiquement bien les vêtements de la boutique et sait les mettre en valeur. Je recommande +++ ses conseils. Demandez Julia !!”
“Sélection gigantesque de casquettes stylées. J’en ai acheté 2 sur ma semaine de vacances au Grau du Roi. Le personnel est très aimable.”
“Accueil sympathique et très professionnel. Très beau choix de chaussures qui sortent de l'ordinaire.”
“Tres belles choses la dame est très gentille tres agréable”
“Je suis venu pour un costume, j’ai été reçu par Arthur qui a été super dans son services et ses renseignements. De plus le magasin propose des pièces de qualité et très confortable !”
“Commande passée par tiktok en live et reçu rapidement tout était parfait et jenny super sympa et agréable je recommanderais sans problème”
“Boutique independante. La patronne et Océane sont des soleils. Live sur facebook jusqu'à tard et le lendemain a 8h elles sont la souriantes et accueillantes entrain de préparer vos commandes pour une expédition le jour meme. Elles sont sérieuses et motivees et meritent de par leur investissement que la boutique fonctionne. Pour 4 maxi robes 100€ et j achete a une commerçante sérieuse. Merci et a très vite.”
“j'ai acheté une bague lors de la braderie a un prix plus que raisonnable elle m'a été présentée très bien emballée dans un joli coffret cela fait plaisir. Je recommande cette boutique il”
“Super accueil , J'ai déjà acheté beaucoup de choses ici. Cette fois, le petit ami de ma copine a fêté son anniversaire. Nous lui avons choisi de belles boucles d'oreilles. Mon bracelet est cassé, mais il peut encore être réparé. Très bon service, merci beaucoup”
“Une boutique qu’il ne faut surtout pas manquer qui vend à prix doux et surtout bien conseillé par Nathalie .En ces temps difficiles ,la fée troquette est une bonne adresse pour se faire plaisir ,dénicher de bonne affaire et faire plaisir a ceux qu’on aiment”
“Il me fallait un costume dans l'urgence, après plusieurs magasins, je suis allé au Temps des Cerises peu de temps avant la fermeture. Maëva a été très patiente, d'excellent conseil et super professionnelle. Elle a pris le temps de me faire bien essayer plusieurs tailles de costume même s'il était tard, à pris soin de me conseiller sans aucunement me forcer. Maëva m'a permis non seulement d'avoir un costume mais en plus un costume qui me va à merveille. Merci beaucoup Maëva. Merci le Temps des Cerises. Je reviendrai.”
“Souriante et elle m'a bien expliqué.”