Aperçu de l'annuaire
- 47 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 74% Avec photos
47 résultats trouvés
Parcourez mode accessible en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 47 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 10,495 avis et notes. La liste ci-dessous comprend mode accessible de villes telles que Cahors, Montauban, Albi, Alès, Castres et d'autres.
“Magasin très propre et personnel accueillant. Bravo Castres”
“Très bon accueil et super choix de vêtements”
“Les prix sont accessibles, sans oublier les promotions. Mais pas trop de choix au rayon garcon. Les retours se passent bien sans contrainte. Dans l'ensemble je suis satisfaite. Merci aussi à l'équipe choc”
“Un magasin vraiment très très bien”
“Je suis vraiment ravi de mon expérience chez Gémo ! Le personnel est très accueillant et professionnel. Les produits sont de bonne qualité, et j’ai trouvé ce que je cherchais sans difficulté. De plus, les prix sont très abordables, ce qui est un vrai plus. Je recommande vivement ce magasin et n’hésiterai pas à y retourner pour mes prochaines emplettes !”
“je recommande ce lieu chaleureux”
“Je recommande cette boutique ! Beaucoup de choix, des produits que l'on ne voit pas partout. J'ai été a plusieurs reprises bien accueillie et très bien conseillée !!”
“Super professionnel, agréable... Le CBD vendu est le meilleur du marché local. Produit top qualité et régional !! Allez y les yeux fermés... Merci pour votre accueil.”
“Superbe magasin avec des vêtements sortant de l'ordinaire”
“Très belle boutique où l'on trouve des conseils judicieux et un accueil extrêmement chaleureux. Bravo, ne changez rien et Merci.”
“Très bon cabinet médical. Toute la famille consulte les différents docteurs en fonction des disponibilités et des degrés d’urgence.”
“J'adore ce magasin. Les tailles correspondent bien, et il y a souvent de nouvelles choses.”
“Elle est d une grande compétence et à l écoute. Je la remercie de tout ce qu elle a fait pour moi depuis 2 ans et c est grâce à elle que je m en sors petit à petit. Après, elle n a pas de baguette magique non plus, c est un métier extrêmement difficile et les patients doivent aussi être à l écoute pour avancer. Et elle n'est pas là pour nous faire de beaux sourires, mais pour nous soigner du mieux qu elle peut. Et à ceux qui critique c est un peu facile . Faite son métier et après on en reparlera....”