Service Moto 30
“Je rejoint les autres avis à 100% Thierry s'est très bien occupé de ma bécane et moi jai passé un super moment à discuter ensemble !! J'ai trouvé mon garage moto de confiance ✌️ merci Thierry !!”
6 résultats trouvés
“Je rejoint les autres avis à 100% Thierry s'est très bien occupé de ma bécane et moi jai passé un super moment à discuter ensemble !! J'ai trouvé mon garage moto de confiance ✌️ merci Thierry !!”
“Tombé en panne au camping ⛺️ de st céré déplacement et dépannage nickel de alm chopper. De ce faite j'ai fait faire la revision de mon HD superlow 1200t par ce garage puisque de toute manière je devais la faire à mon retour à Orléans Facture très raisonnable Je recommande vivement ce garage pour l'entretien où la préparation de votre HD Bonne vacances”
“Très professionnel, du super boulot de réglage sur un air/huile de 89”
“Très professionnels, Nicolas et Nathalie sont à l’écoute des clients pour des réalisations magnifiques, il n’y a qu’à voir les nombreux prix qu’ils ont obtenus au cours de leur carrière !”
“Super boulot sur mes 2 motos...le mécano est un vrai passionné de moto et fera le nécessaire pour réparer et entretenir vos motos...je recommande pleinement”