Lady Sushi Balma
“Une excellente découverte ! Le personnel est incroyablement accueillant et chaleureux. Les sushis étaient vraiment bien préparés, un vrai régal ! C’est devenu notre nouvelle adresse coup de cœur. On recommande les yeux fermés !”
7 résultats trouvés
“Une excellente découverte ! Le personnel est incroyablement accueillant et chaleureux. Les sushis étaient vraiment bien préparés, un vrai régal ! C’est devenu notre nouvelle adresse coup de cœur. On recommande les yeux fermés !”
“Très bon garage avec des employés au top et surtout une qualité et une honnêteté qui se perd !”
“Nous avons acheté portail et portillon. Je suis ravie du résultat, le portail est super. Très bon accueil de Clément qui a été très à l'écoute tout au long de notre commande et même après pour différentes questions. Tres réactif et bon suivi. Je recommande.”
Situé à Balma, ce centre de bien-être combine harmonieusement la psychothérapie énergétique et les soins corporels traditionnels. Le cabinet offre un véritable cocon de douceur pour les habitants de la région toulousaine en quête de sérénité. Les prestations incluent des séances de Shiatsu visant à libérer les tensions physiques et émotionnelles accumulées. L'approche permet de traiter des maux variés tels que l'anxiété, les troubles du sommeil ou les douleurs chroniques.
La Clinique vétérinaire des Açores, située à Balma, est un centre de soins pluridisciplinaire pour vos animaux de compagnie. Elle se distingue par une offre de soins variée incluant la médecine générale, la chirurgie et l'ostéopathie animale. L'établissement est équipé pour prendre en charge aussi bien les chiens et chats que les nouveaux animaux de compagnie (NAC). Les situations d'urgence sont traitées avec une grande réactivité et une expertise technique pointue. L'équipe est saluée pour son humanité, sa capacité d'écoute et son professionnalisme sans faille.
“Magasin tres bien tenu est beaucoup de choix. Personnel particulieremént adorable et compétent. Le jeune vendeur m'a dépannée de bouteilles d'eau sur ses propres deniers, en pleine canicule, car la boutique ne prend pas les chèques bàncaires. Quelle générosité!! Merci à ce monsieur. Je saurai le recompénser lors d'une prochaine visite.”
“Pas très pratique niveau place pour se garer. Une vendeuse à qui j’ai affaire plusieurs fois et très sympa ! Magasin propre.”