Immofinances Pamiers - Muriel Victoria SASU - Courtier Prêt Immobilier et Consommation
“Grand professionnalisme de la part de Mme Victoria, qui est très réactive. Total confiance en son savoir-faire. Un projet abouti grâce a elle. Stephane”
9 résultats trouvés
“Grand professionnalisme de la part de Mme Victoria, qui est très réactive. Total confiance en son savoir-faire. Un projet abouti grâce a elle. Stephane”
“Vous entrez dans ce lieu , un bonjour vous est offert par tout le personnel . La magasin est propre et très bien ordonné . Il est facile de circuler dans les rayons. Le personnel fait preuve de bien bienveillance pour faciliter nos recherches quitte a laisser quelques instants leur tâches pour nous donner satisfaction. J ai pu apprécier a chacunes de mes visites : gentillesse , courtoisie serviabilité . Prix très raisonnables , qualité rien a redire . Je vous souhaite la même bienvenue qualité d accueil et de prestations lors de votre prochain passage chez zemman Pamiers .”
“Magasin au top! Du choix pour les enfants, des prix très abordables et une équipe hyper souriante ! Merci. Nous y allons très régulièrement.”
“Agréablement surprise je n’y étais plus venue depuis quelques temps mais la !!! La partie vêtement est rangée de façon magnifique ! J’ai adoré ! Une personne s’y attelle toute la journée , cette damfort sympa et de bons conseils rend cet endroit agréable . Le caissière sont gentils et le personnel aussi. Moi j’adore ce magasin, on les trouve de tout après il faut pas s’attendre à ce que ça soit rangé au carré c’est pas possible il y a trop d’arrivages. Et puis c’est surtout l’humain qui est mal élevé et qui prend un article pour le reposer n’importe ou BRAVO NOZ J’ADORE ♥️”
“Très Bon Accueil, Et très Professionnel, Très bon travail réalisé sur mon véhicule Pour le véhicule de dépannage : Nickel Cordialement. Thierry SANZ Xerox”
“Super entreprise, rapide efficaces, des pros.”
“En vacances dans la région l’équipe m’a dépanné de ma crevaison lente. Arrivé en fin de journée, mon rdv a été pris pour le lendemain matin première heure! Merci”
“Cliente depuis fort longtemps , je ne peux que féliciter cette société et ses produits relativement bons ! Continuer à faire plaisir à tous vos clients et à bientôt, Merci à vous Bousquet Catherine”