Aperçu de l'annuaire
- 282 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 76% Avec photos
282 résultats trouvés
Parcourez orientale en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 282 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 65,441 avis et notes. La liste ci-dessous comprend orientale de villes telles que Toulouse, Font-Romeu-Odeillo-Via, Les Angles, Perpignan, Nîmes et d'autres.
“Je suis allée chercher des gâteaux et whaouah on s'est régalé, c'était frais, croustillant et surtout excellent. Bravo!! A nous revoir bientôt ☺️”
“Un très beau buffet de saveurs orientales. Entrées,couscous, tagines, desserts( succulents)à volonté, pour votre plaisir gustatif.. Une équipe sympathique se fait un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller. Une adresse à retenir.”
“Super moment passé avec Vanessa! Salon très sympa, Vanessa est très accueillante. Elle est très douce et très minutieuse dans son travail! Epilation au caramel(première fois) qui s'est déroulé à merveille! Personne très sociable et qui met à l'aise. Des qualités très importante dans ce métier! J'ai pris ma carte de fidélité et ce n'est pas pour rien:) Allez-y les yeux fermés! A très vite Vanessa!”
“Ce fut une première année très enrichissante, j’ai réfléchi longtemps pour me lancer et vraiment je n’ai aucun regret car Laliana est une professeure superbe sur tout point. Elle met en confiance, elle est d’une gentillesse et d’une douceur inégalable, je recommande ses cours à 100%. Hâte de reprendre dans de si belles conditions ☺️”
“Belle prestations chalet avec une vue agréable sur les montagnes, nous avons passé une semaine formidable avec les amis, pour 10 personnes beaucoup d'espace. Un bémol pour le manque de serviette pour une semaine bien qu'il se trouve une machine à laver ainsi que dans la chambre du haut à gauche les stores de la salle de bain non occultant pour la nuit peut-être envisager des les changer pour plus de confort.. bien qu'il y ait une conciergerie nous avons attendus notre presse orange cassé des le debut de la location nous attendons toujours.. le Propriétaire est par contre très réactif merci à lui pour la hotte aspirante qui ne fonctionné pas réparé le lendemain Très bonne adresse à retenir.”
“Petit resto bien sympathique ! Très bonne cuisine Plats généreux et de qualité ! Patron sympa Je reviendrais !”
“Les vendeuses sont au top et de bons conseils. Merci pour l’accueil. J’ai pris un plateau classique et du salé, on s’est régalé. Merci”
“Un accueil très agréable et sans aucune exagération le meilleur couscous de ma vie pourtant loin d'être le premier. J'ai pas laissé un seul grain de semoule alors que c'est vraiment très copieux. Le prix est vraiment très abordable. Je reviendrai souvent et pas toujours seul car vous le méritez amplement. Merci encore pour ce délicieux couscous au bœuf et à bientôt.”
“Une prof exceptionnelle ! Art Juvia est à l'écoute et m'a aussi beaucoup aidé à me dépasser. Son apprentissage est idéal pour s'initier, se perfectionner mais aussi pour découvrir de nombreux styles !”
“Très bon accueil, hôte agréable ,petit déjeuner copieux, chambre spacieuse,salle d'eau très bien et propre. En plus massage au top Merci maelle...Annick”
“Une super semaine de vacances dans la station la plus ensoleillée de France et ce grâce à notre hôte Laëtitia très avenante et son très beau chalet conforme à la description. Un logement très fonctionnel où on se sent comme chez soi, une attention à l'arrivée qui fait chaud au coeur....Parfait. On recommande !!! :-)”
“Le patron et l'employé sont extrêmement gentils et serviables, La sauce blanche est maison, les frites sont maison, c’est rapide bon et efficace. Tout ce qu’on demande d’un kebab Merci”
“Excellent très conviviale très bon hamou c le meilleur”
“J'adore le couscous, donc comment résister à ce très bon restaurant ? la patronne, Elisabeth, super gentille et très commerçante !!!!! un bel endroit ! et la carte est très riche! et tout est fait maison !!! A chacune de mes venues au Grau du Roi, je ne rate jamais l'occasion de me régaler !!!!!!!”
“Un endroit magnifique et incontournable à visiter dans cette belle région! Un paysage magnifique, des sensations fortes en traversant le chemin longeant les gorges, et l'Ermitage en contrebas à visiter absolument. Pour les personnes moins à l'aise au volant, privilégiez la visite en été, pendant la mise en place d'une circulation alternée qui vous permettra ainsi de circuler de façon plus relax.”
“Le chalet est très joli, très fonctionnel, très bien équipé. Nous sommes vraiment très contents de cette location, et si l'occasion se présente, nous reviendrons encore une fois sans aucune hésitation.”
“Très chouette endroit ! Allez le découvrir”
“Suivi du client, amabilité, réactif et tarif correct Merci”
“Si je pouvais mettre une 6ème étoile je l’aurai mis ! Merci à Philipe Blasy et à son équipe pour leur proximité avec leur client, leur professionnalisme et leur grande écoute qui nous permettent de nous faire sentir important. Merci encore à M. Blasy pour sa réactivité et sa rapidité à répondre à nos problématiques je vous en remercie !”
“Marion est efficace et disponible. Elle explique clairement les contrats sans tourner autour du pot et le tout avec gentillesse.”
“Un grand merci à Laurent, pour son professionnalisme, ses excellents conseils et sa grande patience. Très gentil et à l’écoute, il rend chaque passage agréable. Je recommande”
“C’est une c’est une bonne équipe. Merci beaucoup à vous.”
“Bonjour Mme. Mr Je recommande vivement cette agence d'assurance AXA, et plus particulièrement et surtout Mme RONY Carine agent et conseillère pour sa gentillesse, disponibilité, réactivité et professionnalisme, car cette personne le mérite, et je tenais de vous le faire savoir, toutes mes félicitations à Mme RONY, et surtout qu'on l'encourage dans sa fonction , je lui souhaite fortement. Sincèrement”
“Ravie du service. Personnel professionnel et agréable. Ponctuels Depuis plusieurs années, j'utilise leur service pour mes différents logements en ponctuel et pour ma résidence principale je les sollicite pour un ménage régulier. Je n'ai jamais eu de problèmes. Je les recommande vivement”
“Le programme SANTAL 1 m’a permis de retrouver une mobilité suffisante pour redevenir autonome dans les gestes du quotidien — m’habiller, me déplacer, reprendre confiance en mon corps. Le programme SANTAL 2 m’a désormais permis de me projeter dans une autonomie totale, avec un meilleur souffle, une énergie retrouvée et la capacité de ne plus m’auto-limiter. Pour moi, la Clinique La Solane a su mettre en place des moyens techniques, humains et organisationnels remarquablement efficients, portés par un personnel d’un grand professionnalisme et bienveillant à tous les niveaux, au-delà même de ce que j’aurai pu imaginer. Bravo et merci à toute l’équipe !”
“Je me suis rendu en cette enseigne dans le but d’y trouver une imprimante pour ma fille nous avons eues Cyndie comme conseillère du coup nous avons pris une tablette iPad pas prévu et aujourd’hui je suis ravie d’être tombée sur cette adorable vendeuse encore merci boulanger et surtout à vous Cyndie Évidemment je conseille vivement cette enseigne les prix attractif et ses conseils”
“Très bon acceuil ,Julie vendeuse informatique m à très bien conseillé, alors que je venez sur un modèle et finition bien précis à su me faire changer d avis avec une meilleure performance. Bravo Julie pour votre professionnalisme. Prix imbattable en plus.”