Aperçu de l'annuaire
- 220 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 82% Avec photos
220 résultats trouvés
Parcourez pause gourmande en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 220 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 45,215 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pause gourmande de villes telles que Toulouse, Bagnols-sur-Cèze, Montpellier, Pamiers, Montauban et d'autres.
“au top, le service est au top, la gaufre était au top, le chocolat chaud était au top, les prix sont au top, le lieu est au top, et la patronne est au top!”
“Très bon restaurant snack avec des salades composées de produits de la région. Le tout fait maison avec un très bon accueil.”
“Produit de qualité. Très pro dans la cuisson des paninni en prenant soit de pas mélanger les saveurs différentes. Très bel accueil, endroit chaleureux. Je recommande.”
“C’est la première fois que je prend quelque chose ici et je ne suis vraiment pas déçu , l’accueil es impeccable souriant patient , et les produit sont bien emballer et super bon , l’ambiance es spécial avec des fauteuil à l’ancienne des meuble anciens aussi c’est dépaysant et agréable de se poser la Je recommande”
“Un immense merci à la Pause Gourmande à Cahors ! En plein périple sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, après plusieurs heures de marche et à plus de 15h, je n’avais toujours pas mangé. Accueillie avec chaleur et bienveillance, j’ai eu la chance d’être servie malgré l’heure tardive. La gérante, adorable, m’a préparé une magnifique salade au foie gras et aux gésiers, généreuse et savoureuse. Un vrai moment de bonheur, autant pour le palais que pour le cœur. Une belle adresse, authentique, comme on en croise peu. Merci encore pour cette parenthèse gourmande et humaine !”
“Ne vous fiez pas aux anciens avis, le propriétaires ont changé. Personnel très gentil. Burger, paninis et croque monsieurs très bons. Rapide et pas cher par rapport aux restaurants de la ville”
“Des sandwiches et paninis très bons et fait maison. Un menu attractif à moins de 8€ avec boisson et dessert en plus. Très recommandé. Je prends presque tout les jours mon repas là-bas et je suis très satisfaite. La propriétaire est en plus très agréable.”
“Découverte cette année, très bonne ambiance, personnel accueillant, chaleureux, proche de sa clientèle et toujours souriant. Je vous invite à y aller. Il y a de tout les prix :)”
“Endroit génial! Nourriture excellente à un rapport qualité-prix imbattable! A recommander sans hésiter!”
“Je recommande vivement ce snack qui propose un large choix en plus d’être excellent !!! Accueil chaleur et jovial :) tout en respectant les mesures sanitaires. De plus, jolie petite terrasse arrière qui permet de manger à l’abris des regards et du bruit !”
“Je m'y suis arrêté au hasard, ne sachant pas trop où manger le midi, et franchement je regrette pas du tout mon choix. Les deux personnes présentes derrière le comptoir étaient très agréables et souriantes, très serviable aussi ! Il est certain que j'y reviendrais.”
“Très très bonne adresse : les portions sont généreuses, à emporter comme sur place. Les prix sont raisonnables. La preuve : c’est le seul établissement qui tient depuis des années dans le secteur. Pas de secret : Monsieur Hertane est un patron très professionnel, tout comme son équipe”
“Formidable! La meilleure pizza que nous avons degusté. Tres gentiles, bon service et excellent relation qualité-prix, produits frais. Bravissimo! Grazie per tutto.”
“Serveur Gauthier très agréable et polyvalent ! Bravo à lui ! J'ai commandé un chocolat chaud ☕️”
“Lieu très convivial, service rapide, un très bon restaurant, avec un personnel très accueillant”
“Ce salon de thé est atypique mais chaleureux, tenu par une femme passionnée du thé qui sait nous conseiller sur les saveurs que l’on retrouve dans chaque breuvage. Elle a à cœur de transmettre son savoir mais aussi de vous accueillir avec quelques douceurs maison, des glaces artisanales délicieuses locales tout l’été sur sa terrasse colorée ou bien dans son espace cosy avec une belle vue !”
“Très joli petit café ou déguster des boissons chaudes comme froides, et des pâtisseries maison. Merci pour votre gentillesse !”
“Excellente journée passée aux Couleurs du Vent ! Amis et famille étaient conquis par ce lieu bucolique, au vaste jardin fleuri bien entretenu et à l'intérieur soigné. Notre hôte était aux petits soins ! On recommande sans hésiter.”
Situé à Castelnau-le-Lez, sur l’Avenue de l’Aube Rouge, SU AND SHI city est une adresse japonaise intimiste qui mise sur la qualité et la fraîcheur. Dans un format de restaurant plutôt petit, l’ambiance se veut chaleureuse et conviviale, idéale pour une pause déjeuner ou un dîner simple et gourmand. La maison est spécialisée dans les sushis et propose une offre variée autour des grands classiques japonais, avec des recettes qui cherchent aussi à se démarquer par des associations plus originales.
Situé à Vallabrègues, au 540 Chemin du Jeu de Mail, PASEO original smash burger s’adresse aux amateurs de street-food généreuse qui veulent du goût et du fait-maison plutôt que de l’industriel. L’adresse met à l’honneur une cuisine conviviale, centrée sur des burgers smash et des recettes gourmandes. La carte se distingue par ses burgers préparés avec une viande mise en avant pour sa qualité, avec des formats pensés pour les gros appétits, dont un burger « big » particulièrement copieux.
Installée à Lasalle, la pizzeria CVN Pizza est une adresse de choix pour savourer des pizzas artisanales d'exception. Ce camion à pizzas dynamique anime la vie locale en proposant une cuisine rapide mais de grande qualité. Les recettes mettent à l'honneur les produits de la région pour valoriser le terroir local. La pâte faite maison, légère et croustillante, sert de base à des garnitures généreuses et savoureuses. Du choix des ingrédients à la cuisson, chaque étape est réalisée avec un savoir-faire authentique.
“Je vous recommande ce coin chaleureux avec de nombreux délices. Un concept innovant à Bagnols sur Ceze où l’on peut composer et déguster ses bubbles waffles, bubbles tea, mais aussi des bonnes glaces artisanales. Une belle adresse sucrée/salée! L’accueil, la gentillesse du personnel et le goût des produits donnent envie de revenir ! Merci encore, nous nous sommes régalés avec les enfants.”
“Excellent café, sur place comme à emporter. La qualité est au rendez vous. Un panel de choix simple mais amplement suffisant pour les différentes origines de café, je me fournis ici pour ma machine à grain automatique, j’en suis ravi.”
Situé à Beaucaire, sur le Chemin des Melettes au sein de l’Espace Loisirs Karting, SNACK KART est le point de pause idéal pour reprendre des forces entre deux sessions de piste. Dans un cadre convivial avec des tables sur place, l’adresse s’intègre naturellement à une journée de loisirs en famille, entre amis ou en groupe. Le snack propose une restauration simple et rapide pensée pour accompagner l’activité karting, avec de quoi manger sur place pendant votre visite.
Situé au cœur de Beaucaire, au 39 Rue de la République, L’instant Bonheur est une adresse chaleureuse où l’on s’arrête aussi bien pour une pause gourmande que pour un vrai moment de détente. Installé à proximité d’une petite place agréable, l’établissement mise sur une ambiance conviviale et simple, idéale pour une halte en centre-ville. D’après les informations disponibles en ligne, L’instant Bonheur propose une offre de restauration légère et de type salon de thé/café, avec des boissons chaudes et froides, ainsi que des douceurs à savourer sur place.
Situé au 4 Rue des Tanneurs à Beaucaire, Vivo Épicerie Restaurant est une adresse qui mêle esprit d’épicerie fine et table conviviale, à l’écart de l’agitation. Dans une ambiance soignée et paisible, le lieu se prête aussi bien à une vraie pause déjeuner qu’à un moment gourmand plus détendu. Sur place, l’établissement met en avant une cuisine préparée maison, pensée autour de produits de qualité et de saison. La carte s’accompagne d’une sélection de boissons, avec notamment des vins et bières naturels, conçus pour bien s’accorder aux plats.
“Ici, on ne vient pas seulement manger… on vient vivre un vrai moment. Tout est empreint de bienveillance, de sincérité et d’une belle énergie. La cuisine est tout simplement formidable : des produits locaux, respectés, sublimés, et parfaitement maîtrisés. On sent l’amour du bon, du vrai, du fait avec conscience. Les deux personnes qui font vivre ce lieu sont profondément humaines, généreuses et lumineuses. On se sent accueilli comme en famille, à sa place, en confiance. C’est un vrai bonheur de venir manger ici, de partager du temps, de savourer chaque instant. Merci pour ce que vous êtes et pour ce que vous transmettez ❤️”
“Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette crêperie, quelle belle découverte !!! La décoration est hyper original, la salle très cozy, le patron est adorable. Le Cidre fermier de qualité… Et alors, dans l’assiette, c’est un régal pour les papilles !!! Produits locaux délicieux et galette gourmande (bravo la cuisine)… La crêpe flambée au Grand Marnier pour finir. Que du bonheur… Merci pour cette belle expérience gustative.”
“Un très bon repas pour terminer nos vacances en beauté et dans la bonne ambiance, un réel plaisir ❤️ Merci au patron accueillant et très professionnel, merci au chef pour cet excellent repas !”