Pont d'Espagne
“Le site est exceptionnel !!! Nous avons choisi de monter en télécabine puis en télésiège pour ensuite redescendre à pied. Nous sommes allés jusqu'au lac de Gaube. Il est magnifique !! La descente se fait en une heure environ. Il faut avoir de bonnes chaussures. Le chemin n'est pas vraiment compliqué mais il y a beaucoup de rochers et cailloux. Il faut faire attention où l'on met les pieds. Je recommande vivement de monter en télésiège/télécabine et de descendre à pied. La monté doit piquer un peu. Je ne la ferais pas avec de jeunes enfants ou avec un porte-bébé. Lorsque l'on prend un billet pour les télécabine/télésiège on ne paye pas le parking en plus (allé simple 12€).”