Netto
“J'adore les employés dans ce magasin ! Surtout notre gentil hôte de caisse toujours avenant . On est acceuillis avez sympathie et on y rencontre des emplois serviables . Je n'y trouve pas toujours ce que je cherche mais c'est important de garder des magasins de proximités .”