Aperçu de l'annuaire
- 454 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 75% Avec avis
- 63% Avec photos
454 résultats trouvés
Parcourez pression en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 454 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.4/5 basée sur 42,108 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pression de villes telles que Toulouse, Nîmes, Montpellier, Montauban, Alès et d'autres.
“Mme Anno Poirot a su m'accompagner dans une période de reconstruction mentale et émotionnelle (burn-out...), en m'aidant dans la prise de conscience et la prise de recul, en mettant des mots juste sur les situations tout en aidant dans la gestion des émotions. L'accompagnement a été juste et adapté tout au long de l'année, jusqu'à "guérison" ! Je la remercie chaleureusement pour son professionnalisme et son soutien, qui furent des contributeurs essentiels dans le processus de reconstruction. Le lieu lui-même est facile d'accès, il est possible de se garer à proximité (sur le large trottoir de la rue principale, dans une rue adjacente, ou au parking à 200m, près du rond-point).”
“Caroline Nicolas est une Psychologue exceptionnelle....”
“Endroit merveilleux et la famille est vraiment gentille accueillant se mets en 4 pour nous satisfaire”
“J’ai trouvé dans cet accompagnement de la bienveillance, l’écoute attentive dont j’avais besoin, et une personne accueillante, solaire. J’ai enfin pu progresser et aller de l’avant. Je ne peux que conseiller Mme Durandet, l’effet bénéfique est quasi instantané !”
“Bière de qualité, service clients sérieux et agréable”
“Entreprise fiable et très professionnelle. Le travail est efficace, est effectué par du personnel qualifié et sympathique. Nous en sommes très satisfaits.”
“Un grand merci à Julie qui a su m’aider à me défaire de mon passé difficile et à me reconstruire sur une base saine. C’était difficile mais je ne reviendrais en arrière pour rien au monde! Encore merci pour tout!”
“Je recommande fortement Mme Banuls pour son écoute, sa bienveillance et son empathie. Elle m'a permis de prendre du recul afin retrouver un équilibre familial et relationnel. Merci encore !”
“Très professionnelle. Un accueil de qualité. Très bon feeling avec les enfants. Bonne prise en charge pour mon fils de 5 ans qui traversait une période difficile. Je conseille MME Bertrand les yeux fermés.”
“Cela fait 3 ans que je vois en séance Mme Vollereau et je suis plus que satisfait. Son écoute et son professionnalisme rassurent lors des séances. Je recommande.”
“Hypnose, je n y croyait pas , et pourtant , j ai arrêter de dévorer du chocolat du jour au lendemain, arrêt du sucre, arrêt des angoisses, et oui mais aussi et surtout moins 10kg. Personne très douce je recommande sans problème,merci encore cela a changer ma Vie .”
“Madame Grandchamp est très professionnelle, à l'écoute de son patient. C'est une très belle personne qui mérite d'être connue. Je recommande vivement Madame Grandchamp à toutes personnes qui ont besoin d'aide.”
“Merci encore pour votre aide avec notre fille de 5 ans.”
“Très sérieuse, douce,j ai pu gérer mes angoisses,avancer dans ma vie plus paisiblement, gerer mes doutes,mes peurs, je recommande en toute confiance”
“Merci beaucoup pour votre écoute et surtout pour l'aide que vous m'avez apporté. J'avance dans le bon sens ... Vous avez les bons mots pour m'aider a m'aimer de nouveau MERCI!”
“Je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme lorsque J'ai rencontré Audrey. Depuis je me sens libérée, et beaucoup plus sereine. La séance m'a fait énormément de bien, et Audrey est une personne attentive et bienveillante que je recommande vraiment.”
“Après plus de deux ans de consultations je peux dire que c’est une psychologue en or!!”
“Bravo à toute l’équipe et heureusement que nous pouvons bénéficier de ce Spar à Vayrac sinon l’offre est bien restreinte actuellement.”
“Mme Aubrespin m'a suivi durant un peu plus de 2 ans et vraiment elle m'a guérie. Elle est très humaine et très à l'écoute. Je la recommande vivement.”
“Je recommande fortement, commerçante très agréable, toujours satifaite de son travail !”
“Psychologue très gentille et à l'écoute. Très investie et très humaine.”