Aperçu de l'annuaire
- 82 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 77% Avec avis
- 51% Avec photos
82 résultats trouvés
Parcourez programme de technologie en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 82 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.3/5 basée sur 6,037 avis et notes.
L'institut de Laura est un institut de beauté. Au programme : soins capillaires et spa et bien-être. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
“Petit cinéma (120 places) assez confortable et bien situé au niveau de l'ancien Casino. Il n'y a pas forcément les dernières nouveautés mais c'est quand même un vrai plus pour Cauterets. Petit bonus : le pop corn est délicieux ;-)”
“Meilleure école de Toulouse selon moi. L'école présente un bon environnement de travail et de réussite. Les étudiants sont sympas, ouverts et s'entraident pour une réussite commune. Le vrai plus est que le sport est mis en avant avec une AS très active. PS : Les GM sont les meilleurs ;)”
“Toujours très bien conseiller pour nos animaux. Allez y les yeux fermer. C'est la 1ère fois en 11 ans que mon chien a et de nombreux vétérinaire dans la région Toulousaine que je trouve un vétérinaire de confiance ! Merci”
“Super endroit. Ils proposent des activites pendant les vacances mon fils c’est régale merci”
“bienvenue à l'IUT Paul Sabatier”
“Mes enfants ayant fait leur scolarité dans cet établissement je recommande vivement… Professeur et équipe au niveau de nos attentes !!! Bonne continuation”
“Personnel très agréable et qualifié je vous recommande se magasin”
“Je remercie le personnel de l'hôpital de Revel, et en particulier toute l'équipe du deuxième étage. Vous nous avez accompagnées jusqu'au bout, avec une immense gentillesse et une très grande humanité.”
“Cela fait des années que je vais voir Cathy dès que le trop plein de la vie se fait sentir, et c’est toujours une bulle de douceur tout aussi bienveillante qu’instructive. Je recommande très fortement !!!”
“Mon choix s’est porté sur cette école après avoir échangé avec des amis acteurs et réalisateurs qui me l’ont vivement recommandée. Le niveau que j’y ai observé correspond exactement à celui auquel j’aspire pour progresser et atteindre mes objectifs. Je ne pense pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises écoles, car chaque parcours est personnel. Cependant, ce qui fait vraiment la différence, c’est l’engagement des enseignants. Peu d’entre eux ont une véritable passion pour la transmission et une volonté sincère de voir leurs élèves réussir. À Quatrième Mur, l’équipe pédagogique est investie à 100% dans notre progression, avec des bases solides, une méthodologie rigoureuse et un suivi adapté à chaque niveau. Mais ce qui distingue vraiment Quatrième Mur, c’est que c’est la seule école qui devient également votre agence artistique. En plus d’un enseignement de qualité, vous bénéficiez d’un accompagnement concret pour intégrer le milieu professionnel et décrocher des rôles.”
“Toujours ravie d'y aller, excellent cinéma, je recommande ! Sièges confortables, prix abordables. Vous n'y trouverez pas toutes les dernières sorties en salle, mais y trouverez de très bon choix de films. Longue vie au cinéma à Montredon-Labessonnie !”
Nails Complicity institut & Académie propose des prestations beauté et bien‑être. Au programme : soins capillaires et extensions de cils. L’équipe est accueillante et professionnelle.
“L’équipe au top des secrétaires à l’entrée jusqu’à la sortie en passant pas les infirmières en salle de réveil, (j’ai été une patiente très angoissée) merci à vous tous vraiment. J’ai même été prise en avance ! Le seul bémol la la taille des « chambres qui s’apparentent plus à des boxes mais bon, pour de l’ambulatoire ça fait franchement le taf, il y a même Netflix sur un iPad avec un support au mur pour patienter si besoin! J’ai été recontactée quelques jours après mon intervention pour prendre de mes nouvelles, charmante attention !”
“Excellente vétérinaire, très douce et à l’écoute ! Très compétente et de bons conseils, nous faisons 100km pour le soin de nos spitz pour chaque visite. Nous recommandons ++++”
“Super accueillants avec des propositions diverses originales.”
“Longue vie à ce petit cinéma de quartier à l'ancienne, sans prise de tête, avec énormément de coussins à disposition, nous adorons l'ambiance très éloignée des grosses salles. Nous espérons sincèrement que ce cinéma restera comme il est et pour longtemps !”
“Que ce Cinéma, associatif de surcroit, continue à vivre longtemps car il y en a pour tous les âges, tous les gouts dans ses programmations. Et un grand MERCI aux bénévoles qui assurent autant de séances toutes les semaines et toute l'année... pour mon plus grand plaisir de cinéphile!”
“Merci pour ces trois ans inoubliables, Leda c’est une famille, un endroit de sécurité où on s’y sens bien, j’y ai rencontré des gens formidables et des amitiés qui perdureront. C’est grâce à cette école que j’ai redécouvert le théâtre et le cinéma, je me suis redécouverte dans cet art. Si vous êtes intéressé par le théâtre et le cinéma, mais allez-y, vous verrez par vous même ! Merci Leda, merci Valerie, merci Arnaud et tout les autres intervenants pour votre gentillesse, bienveillance et professionnalisme.”
“Merci a l’équipe pour le travail acharné pour trouver le problème de FAP sur la Honda civic. 9 de mon conjoint Merci pour votre efficacité professionnelle Malgré les difficultés rencontrées vous n’avez rien lâché jusqu’à trouver la solution alors un grand merci à vous tous Passez de excellente fête”
“La ville de Castries est très active pour ses associations et met en place de nombreuses salles de réunion gratuites. Une très bonne initiative pour cette grande salle modulable”
Dr Brigitte BALARD est un dentist. Au programme : mèches et balayage et extensions de cils. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
“Cette école est génial tous les professeurs son sympa avec les élèves signer Angelina”
“Très content de ce cours de Yoga, je ne m’attendais pas à ça ! J’y ai retrouvé plus qu’un cours, je dirais que ça m’a fait l’effet d’un soin. Ça m’a apaisé toute la semaine. Merci Lisa !”