Aperçu de l'annuaire
- 95 Entreprises au total
- 2.0 Note moyenne
- 48% Avec avis
- 25% Avec photos
95 résultats trouvés
Parcourez programme educatif complet en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 95 résultats en Occitanie. Note moyenne 2.0/5 basée sur 214 avis et notes.
“Petite école de village très sympa, et l l'enseignement est de très bonne qualité”
“Très bonne école, familial, j'en suis très contente. Ma fille me réclame tout le temps la garderie et la cantine, ils font plein d'activité pendant les moments de garderies.”
“Excellentes enseignantes, ATSEM et directrice. APE au top, également. Je recommande grandement. Après un début d'année scolaire chaotique dans une école maternelle d’Alès. Nous avons été très bien accueilli, accompagné et rassuré dans cette école. Et l'année scolaire de nos enfants bilingue a été, excellente. Un bon suivi, des rendez-vous durant l'année pour voir, suivre l'évolution et les apprentissages, les travaux de nos enfants. Des enseignements, des atsem et une directrice a l'écoute des enfants et des parents. Une bonne ambiance général et surtout des enfants ravis d'aller a l'école et qui apprennent énormément.”
“J’ai été dans cette école durant 5 ans et elle était incroyable”
“Restauration d'une base en pierre dure pour l'École Sainte-Elisabeth.”
“8 années de très bons souvenirs dans cette petite école à taille humaine où le plaisir de grandir et d'apprendre ne s'est jamais estompé. L'équipe a toujours été dévouée et au service des élèves et des parents. Gros point fort pour le côté familial et convivial de l'établissement où chacun se connait et s'investit pour améliorer la structure. Recommande fortement.”
“école pour enfants 3 classes avec 78 élèves école primaire 7 classes avec 198 Étude dirigée, 16 h 30 à 17 h 30, du lundi au vendredi. Horaires Matin : 8h30 à 11h30 Après-midi : 13h30 à 16h30”
“une équipe pédagogiques au top. une classe passerelle pour accueillir des deux ans. l'encadrement est super.”
“J'ai été dans cette école primaire et je la trouve superbe mais le prof le plus sympa c'est monsieur Fileri le directeur en plus on a fait des voyages et des tournois d'échecs , bref j'aime cette école je vous la conseil si vous êtes dans le coin”
“Très jolie école à taille humaine où les enfants sont accueillis avec bienveillance par une équipe dynamique, sérieuse et professionnelle.”
“Travail de qualité sur un sac à main de grande marque couture refaite à la perfection je recommande et un tarif très raisonnable”
“Une ecole dynamique avec une équipe pédagogique et une association des parents d'élèves investies.”