Aperçu de l'annuaire
- 100 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 69% Avec photos
100 résultats trouvés
Parcourez proxi en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 100 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 3,832 avis et notes.
“Magasin au top ouvert tous les dimanches et le vendeur super gentil”
“On y trouve essentiellement les produits indispensables”
“Établissement à recommander car très bien achalandé, avec une équipe disponible, sympathique cherchant toujours à vous dépanner. Le tout avec le sourire simplicité et l'humour”
“Très gentille et agréable. C'est le magasin idéal car vous avez tout sur place (poste, épicerie, retrait et dépôt de colis) tout ce qui peux nous être utile et sans attendre. Fini de faire la queue pour être servi.”
“Une personne très accueillante , très gentille agréable, adorable, magasin elle est très propre ,jolie les produits frais faites maison, une personne avec. Un grand cœur ,”
“Sympathique épicerie avec produits essentiels et produits régionaux dans un decor chaleureux. Située dans la rue centrale du village, accessible à pieds ou en garant sa voiture sur la place du Colombier tout près.”
“Disponible, charmant et a votre service avec le sourire !!! À recommander à 100%”
“Je suis ravie de mon passage chez Proxi, produits frais et très bel accueil.”
“Pratique. Nombreux produits locaux. Les fruits et légumes sont à de bons prix pour une epicerie. Bon accueil quelque choix les employés..”
“Excellente alimentation, personnel au top, excellente boucherie. Je recommande vivement”
“Accueil très sympathique magasin propre on y trouve l'essentiel voir plus selon nos besoins pour une supérette de petit village je la trouve bien équipée Merci mesdames pour votre service.”
“Supérette de village qui fait également point relais, presse et loto. On y trouve tout ce dont on a besoin au jour le jour !”
“Magasin très bien organisé, avec une large gamme de produits !! Je recommande vivement”
“Nous sommes "The Lone Wolf" nous y avons joué en concert ! Super soirée ! Regis, le gérant nous a accueilli comme des rois. Merci à Jo, au passage, pour nous avoir présentés ! Merci aussi à toute l'équipe pour l'accueil ! Vivement qu'on remette ça ! Avec un public fabuleux ! Il faut plus d'initiatives et plus d'endroits comme celui là dans nos communes !”
“Intéressant d'avoir cette petite supérette car aux alentour il n'y a pas grand chose. De plus elle fait tabac et bouteille de gaz. Jeune homme accueillant”
“J'ai un petit faible pour le pain au maïs.. super accueil”
“Toujours souriants et accueillants. J'y vais souvent pour mes colis ou petites courses ! Rien à dire , parfait”
“Personnel aimable et serviable. Toujours attentif. Bons choix de produits régionaux. Les fruits et légumes sont bons. Point relais colis”
“Excellent magasin, bien achalandé avec des tarifs très corrects et une équipe sympathique. On apprécie la sélection de fromages à la coupe.”
“Petite épicerie de village avec des gens souriants et sérviables les fruits et légumes y sont de qualité commecants qui méritent que l'on fasse travailler”
“Très sympathique et propre. Des propriétaires adorables”
“Petite superette indispensable. Le personnel est agréable, les lieux entretenus. La boucherie est un plus, les produits sont de qualité.”
“Équipe toujours sympathique, magasin propre et prix raisonnables pour les courses du quotidien”
“Super ambiance et bon personnel”
“Boutique ou on trouve tout, rayon boucherie exceptionnel!”
“Magasin où l'on trouve d'excellents produits locaux et où nous sommes toujours accueilli avec le sourire.”
“Magasin tres bien fourni , patron hyper sympa et dispo pour ses clients . Épicerie au top”
“Petite épicerie de village bien pratique. Personnel agréable et accueillant . On y trouve l'essentiel et même plus avec un petit rayon bricolage, équipements sportifs et même habillement. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que les grandes surfaces habituelles, mais il faut bien les aider également à faire tourner la boutique. Un peu de solidarité est la bienvenue. Le jour où ils ne pourront plus faire face à leurs charges de fonctionnement et qu'il fermeront.. tout le monde se plaindra de la fermeture ! Et il faut aussi penser aux résidents qui sont là toute l'année et qui sont bien contents de pouvoir faire quelques courses dans cette épicerie. Donc je pense qu'il faut être prudent sur les commentaires et raison garder.”
“Bon commerce de proximité avec tout ce dont on a besoin ! Accueil chaleureux”
“Magasin super bien tenu, propre et tout ! On y trouve du bon vin et des produits qu'on ne voit pas partout. Il y a également un rayon fromage, que je n'ai pas encore testé, mais j'ai pu voir qu'il y a du choix et les fromages ont l'air locaux. Le monsieur qui était à la caisse est accueillant. Que du positif, merci ! Ça fait plaisir de trouver un magasin tel que le vôtre.”