La Case
“Un lieu très sympathique pour passer des moments en famille ou entre amis autour des jeux. Je recommande aussi pour un déjeuner sur la pause meridienne. L'accueil est très chaleureux ! A tester absolument à Saint Sulpice!”
10 résultats trouvés
“Un lieu très sympathique pour passer des moments en famille ou entre amis autour des jeux. Je recommande aussi pour un déjeuner sur la pause meridienne. L'accueil est très chaleureux ! A tester absolument à Saint Sulpice!”
“J'ai changé mon adresse et cela a été réactive de leur part J'ai même pas eu a me déplacer. C'est pas cool ça merci”
“Guinguette type tapas. Cuisine excellente, accueil chaleureux et ambiance conviviale, pour un prix correct. Il vaut mieux réserver.”
“Nouvelle expérience : Dîner de la Saint Valentin entre amis. Les mets toujours savoureux, gouteux et originaux, le cocktail du jour était très réussi, une bonne carte de vins… Un cadre chic et chaleureux, un accueil sympathique et attentionné. Bravo au chef et à toute l’équipe. Je recommande autant pour un déjeuner qu’un dîner, en couple, entre amis ou pour un rendez-vous professionnel.”
“Très bonne cuisine, très copieux, très bien reçu, on a été choyé par les gérants ou d'une façon incroyable. Je recommande à 1000 % cet etablissement.”
“Parfait !! Je recommande pour passer de bon moment en famille ou entres amis !”
“Nous avons bien-aimé ce petit resto, très sympa, serveuses à l'écoute du client. Qualité prix raisonnable. Nous ne sommes pas du coin, mais a l'occasion nous y reviendrons volontiers. Je le recommande !!!”
“Je le recommande vivement peu connu car pas signaliser. Mais sur l'aire de la porte du Tarn. Nous étions moi, mon compagnon et notre fils nous avons adoré. Les plats frais peuvent d'attente et un personnel très accueillant et bienveillant.”
“Bel accueil. Le buffet est pensé pour différents goûts. Il y a des plats (couscous, tajine...), des légumes, des frites, et la possibilité de choisir une viande à faire cuire Le prix est accessible et j'ai bien mangé merci ! Le resto propose un karaoké chaque premier samedi du mois.”
“Client depuis plusieurs années et je recommande les yeux fermés, de très bon conseil et de bonne humeur.”