Aperçu de l'annuaire
- 217 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 72% Avec photos
217 résultats trouvés
Parcourez qualite à Auch, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 217 résultats à Auch, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 28,215 avis et notes.
“Deuxième visite dans cet hôpital en hospitalisation de jour pour la douleur avec le Dr M. et tout le personnel est toujours aussi charmant : du personnel d’accueil aux médecins en passant par les infirmières. C’est devenu suffisamment rare pour être noté. Enfin un hôpital qui a compris que guérir ou aller mieux passe d’abord par le fait d’être bien. Bien accueilli, en confiance et à l’aise avec un personnel à l’écoute et souriant, je repars de mes séances mieux que quand je suis venue et je n’angoisse pas à l’idée de revenir la semaine suivante comme dans certains établissements.”
“Admis en urgence à la clinique, j'ai été impressionné par la rapidité de prise en charge. Le chirurgien de garde s'est déplacé très rapidement et m'a fait l'échographie tout de suite. Il m'a tout bien expliqué et j'ai été bien soigné. Rapidité et efficacité. Ce qui m'a évité d'aller sur Toulouse et de perdre du temps”
“Vendeuses très agréables, accueillantes, de très bon conseils. J’y vais souvent et à chaque je passe un très bon moment!”
“Très bonne cuisine, chef très agréable !!”
“Pareil collège cool sauf le prof d'art plastique et la photo n est pas à jour , je suis dans ce collège”
“Je recommande Maître Adoukonou pour ces conseils avisés et sa grande disponibilité dans les moments difficiles qu'il m'a aidé à surmonter dans le monde professionnel tout au long des années de ma pratique d'indépendant (contrat, litiges, etc).”
“Trés professionnel et à l'écoute. M'a rassuré sur mon cas et m'a aidé. Je recommande!”
“Je me rend régulièrement dans ce lieu pour récupérer des colis ou acheter des jeux. La personne est aimable et serviable que demander de plus.... J'apprécie l'authenticité de ce lieu.”
“J'ai été particulièrement bien reçue par ce médecin, un dimanche après-midi en plus. Humain, rassurant. Ce qui n'a pas été le cas d'une de ses collègue le samedi matin... Désagréable, agressive, impolie. Et devant une URGENCE ! On peut être débordé et rester aimable.”
“Les thérapies proposées sont très efficaces avec des professionnels très investis(atps, arthérapie, ergothérapie etc...) Mention excellente à la thérapie par le sport! Les éducateurs en poste sont très qualifiés, bienveillants et aux petits soins...le tout dans une atmosphère très joyeuse et chaleureuse...simplement génial ! Personnellement cette thérapie m'a permis de me sentir beaucoup mieux dans mon corps et dans mon esprit et de révéler au fil des séances un moi plus confiant et plus heureux tout simplement ! Un grand merci à cette fine équipe !”