SOS PARE-BRISE+ RODEZ
“Prise en charge rapide, personnel sympathique et professionnel. Franchise prise en charge intégralement et prêt d’un véhicule. Je recommande sans hésitation !!”
14 résultats trouvés
“Prise en charge rapide, personnel sympathique et professionnel. Franchise prise en charge intégralement et prêt d’un véhicule. Je recommande sans hésitation !!”
“Venue il y a presque trois semaines pour faire remplacer mon pare-brise, j'ai été très agréablement surprise par l'accueil et le service. Mon pare-brise est top, on m'a prêté une voiture le temps des réparations... Ravie. Encore merci pour tout. Je recommande les yeux fermés.”
“Un accueil toujours chaleureux et agréable. Des phototherapeutes douces et compétentes. Je suis pratiquement à ma dernière séance pour les jambes et le résultat est remarquable.”
“Accueil agréable. Prise en charge immédiate du véhicule. Bonnes fêtes à toute l'équipe!”
“Carglass Rodez ne travaille pas le samedi alors que c'était ma seule disponibilité à domicile. C'est trompeur lorsqu'on réserve en ligne, mais j'ai été rappelé pour un autre rendez-vous sur mon lieu de travail. Le technicien s'est déplacé en semaine. Travail rapide et propre. Mon collègue s'est entendu avec le technicien puisque je n'étais pas sur place pour l'accueillir. J'ai retrouvé mon véhicule réparé et propre. Pas un morceau de verre ou de mastic. Hormis les publicités nulles que l'on peut entendre à la télé, c'est toujours un service de qualité et vu le prix de l'intervention c'est la moindre des choses. Donc satisfait.”
“Merci a loise Prouchet très réactive Très compétante je recommande”
“Tout est parfait. Je vous conseille vivement cet établissement”
“Entreprise locale sérieuse faisant preuve d’un réel professionnalisme . Prêt de véhicule. A cela, un accueil bienveillant et rempli de gentillesse. Merci au patron et aux employés. Au top!”
“Je peux recommander ce service automobile en toute confiance ! Je peux affirmer en toute confiance que c'est l'un des meilleurs services de l'Aveyron ! Maître Ara a remplacé l'huile et les filtres, réparé le climatiseur cassé et installé de nouveaux pneus. Maître Ara a essayé d'économiser le budget et a recherché les solutions les plus optimales. Je lui suis très reconnaissant ! Merci beaucoup!”
“Très bon accueil compétent à l'écoute de mes demandes”
“Personnel très aimable et très serviable à chaque visite.Je recommande vivement.”
“Grand choix d'outillage! Magasin agréable et vendeurs sympa! J'y retournerai”