Tutti Pizza Auterive
“Depuis le temps que l'on attendait la réouverture de ce Tutti Pizza après le fiasco de l'ancien propriétaire, ça fait du bien ! 1er test concluant : commande via le site web nickel ( enfin ! avec l'ancien proprio étrangement ça ne fonctionnait pas ...), pizzas prêtent à l'heure indiquée lors de la commande, accueil sympathique et surtout on retrouve enfin des pizzas variées et conformes à la carte, une pâte fine, garniture généreuse, un vrai régal. Sur une des pizza, la Ruck'N'Roll il devait y avoir un sauce piquante fumée ajoutée après cuisson, on ne l'a pas senti, un oubli je pense... on ne va en tenir rigueur, c'est le temps du rodage pour cette nouvelle équipe! Bon courage, on vous souhaite de réussir... et nous reviendrons enfin !”