Location Clevacances espalion
“Petit logement très sympa pour un couple ,très calme ,propriétaire très gentil ,très bon accueil ++”
10 résultats trouvés
“Petit logement très sympa pour un couple ,très calme ,propriétaire très gentil ,très bon accueil ++”
“Quelle magnifique expérience dans cette villa au milieu de chênes , surplombant espalion et son château ….Le réveil se fait avec la brume en fond de vallée dans un silence absolu . C’est superbe ! L’accueil de Michele et Emmanuel est de très grande qualité ! Nous reviendrons !”
“Maison décorée avec goût. Chambres confortables. Bon accueil Bon petit déjeuner. Je conseille”
“Super accueil. La propriétaire nous a proposée de venir nous récupérer au centre, pour ne pas à faire les derniers pas. À notre arrivée, nous avons pu accéder à la piscine et au jacuzzi !!!! Si si ! Petit déjeuner de roi ! Salé, sucré ! Merci à vous.”
“Nous avons passé 1 nuit dans cet endroit très confortable avec une équipe très très agréable. Un régal ! Pour finir, un petit déjeuner fait maison, copieux, délicieux. Nous recommandons !”
“Un pur bonheur, vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est parfait”
“Lieu chargé d'histoire, très belle vue, bon accueil :-)”
“Séjour de 4 nuits dans ce charmant domaine ''Les Brunes''. Un accueil très chaleureux de la part des hôtes des lieux. Un dépaysement total avec un calme reposant à souhait. La chambre balnéo est très confortable, le couchage est très agréable et le tout décoré avec soins. Le petit déjeuner est d'une qualité sans nom. Les beignets de courgette cuits à la minute sont succulents, le pain frais maison est excellent et toute la table est garnie de confitures maison, fromages locaux et autres mets de qualité. Un séjour très agréable à renouveler pour continuer la visite de la région... Énormes mercis pour votre accueil, Céline & Lionel”
“Nous avons réservé pour un weekend en amoureux aimé à la Combe aux fées. La chambre est très fonctionnelle et la salle de bain magnifique ! Le paysage est magique. La literie est très confortable, le petit déjeuner composé de produits locaux est délicieux (thé, chocolat, café, tartines, confiture ect...). la été chaleureux et sympathique avec un cocktail de bienvenue. L'hôtesse des lieux pourra vous aider dans le choix de vos randonnées ou visite. Une adresse que je recommande !”