Pizza Delizia Montpellier
“Les pizzas proposées sont très bien garnies et la pâte est exceptionnelle. J'ai rarement mangé une pizza de cette qualité, sans parler de l'accueil attentionné et tes sympathique.”
8 résultats trouvés
“Les pizzas proposées sont très bien garnies et la pâte est exceptionnelle. J'ai rarement mangé une pizza de cette qualité, sans parler de l'accueil attentionné et tes sympathique.”
“Bonjour Auchan, nous sommes le GOLD RUSH, un club sur le jeu vidéo BRAWL STARS, et nous aimerions avec Nicolas Szajda qui vous a déjà envoyé un mail, une collaboration avec votre magasin, (j'ai connu le magasin quand c'était le simply market). Ce qui déduit que nous promouverons votre chaîne de supermarchés a tout le club, et y compris la visite de votre magasin plus souvent, évidemment. Merci de nous répondre, vous n'avez rien à faire, juste le bénéfice de la réponse, Merci à vous.”
“Un immense merci pour les magnifiques fleurs réalisées pour notre mariage ! Tout était parfait, délicat et exactement comme nous l’avions imaginé. Nous avons reçu énormément de compliments grâce à votre travail. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande les yeux fermés !”
“J adore cette pharmacie il y a toujours ce qu il vous faut et en plus il prépare des produits,tisanes,médicaments homéopathiques ,accueil très agréable...”
“***Cela aurait pu être une expérience embarrassante… mais elle a fait toute la différence*** Je suis une grande fan de Columbus Café & Co et, aujourd’hui, en attendant mon bus à la gare routière de Montpellier, j’ai décidé de passer dans l’un de vos cafés situé à moins de trois minutes à pied. En arrivant, j’ai été accueillie par une jeune femme blonde, grande, aux yeux bleus, portant des lunettes à monture rose. Elle a été d’une gentillesse remarquable dès le premier instant. Même avec mon style un peu « montagnard » et simple — qui, parfois, amène certaines personnes à me regarder de haut — elle m’a reçue avec un sourire sincère et beaucoup d’éducation. Ce genre d’attitude, devenu rare, en dit long sur la qualité de la personne. Je lui ai demandé le Wi-Fi et elle m’a conseillé de le demander à l’hôpital juste à côté. J’y suis allée, mais la réceptionniste a refusé en expliquant que seuls les patients pouvaient avoir accès au réseau, pour « des raisons de sécurité ». Je ne sais pas si c’est une règle ou juste un préjugé, mais j’ai respecté et je suis retournée au café. À mon retour, la jeune femme m’a demandé si j’avais obtenu le Wi-Fi. En apprenant que non, elle a immédiatement proposé d’y aller elle-même. Elle est allée parler à la réceptionniste — qui a de nouveau refusé — et, malgré cela, elle a encore essayé de m’aider en cherchant un ancien code qu’elle avait déjà utilisé. Cela n’a pas fonctionné, mais je n’ai rien dit : elle avait déjà fait bien plus que nécessaire. C’est précisément pour cela que j’écris cet avis. La gentillesse, la disponibilité et la volonté sincère d’aider de cette employée méritent d’être reconnues. Félicitations à l’équipe qui l’a recrutée : vous avez une véritable perle dans votre café. J’espère que vous en êtes conscients, dans un monde où le jugement vient trop souvent avant l’aide.”
“Parfait ! Les employés sont toujours très gentils et souriants, et préviennent s’il manque quelque chose ou qu’une date est courte. C’est beaucoup moins cher que les magasins autours !! Les horaires m’arrangent bien de mon côté.”
“Excellent cabinet d'avocats, toujours présent et à l'écoute du client. Nous avons été défendus par Maître Stéphane Cros, il a mis toutes ses connaissances et son énergie dans un dossier complexe. Nous sommes satisfait du résultat obtenu après plus de 30 mois de bataille acharnée.”