Bar le Raymond
“Un accueil chaleureux de bons produits une cuisine conviviale et familiale un excellent rapport qualité prix une adresse incontournable”
4 résultats trouvés
“Un accueil chaleureux de bons produits une cuisine conviviale et familiale un excellent rapport qualité prix une adresse incontournable”
“Nous avons réservé une table hier pour la Saint-Valentin, et nous avons été très bien accueillis. C'était rapide, les serveurs étaient à l'écoute et très chaleureux. Les Virgin Mojito Fruity étaient excellents. Nous avons pris un camembert rôti à partager, qui était très bon avec le pain et son filet de miel. Ensuite, nous avons dégusté une salade de chèvre au miel. Pour le plat, un burger montagnard bien cheesy et le tigre qui pleure, qui était délicieux avec sa sauce sucrée. Enfin, une très bonne brioche perdue, qui était excellente. Je ne suis pas déçue de ce restaurant, nous avons passé une très bonne Saint-Valentin.”
“Belle boutique Super accueil, Changez rien”
“Excellent point relais colis. Personnel compétent,aimable et de confiance Je recommande.”