L’alim épicerie de nuit
“Vraiment au top Très bon accueil Je recommande.. Surtout quand tu es en manque de m&m's”
8 résultats trouvés
“Vraiment au top Très bon accueil Je recommande.. Surtout quand tu es en manque de m&m's”
“Le magasin est bien approvisionné, il est de plus ouvert toute la semaine et toute la journée, ce qui est très pratique. Un point que je tiens à souligner est l'amabilité du personnel, qui est toujours de bonne humeur, et ce en toute circonstance. Ça fait plaisir à voir.”
“Très bon accueil gérant sympa on se s'en alèse”
“Étant des clients habituels avec ma femme , on est vraiment très satisfaits ! L'accueil, l'endroit , les produits sont pour notre avis de quoi largement satisfaire tout le monde. On y prends beaucoup plaisir a venir faire nos courses! -> Un aparté pour les propriétaires : au vu des dernières nouvelles concernant votre fermeture depuis une semaine suite à un gros problème technique, on a essayé de vous joindre concernent des collis qu'on a reçu chez vous . Étant donné que vous êtes un point relais. L'on a une ou deux semaines maximum pour les récupérer. On souhaiterait, si possible, avoir une réponse de votre part concernant notre question afin de savoir si les collis on été reçus ou envoyés à un autre point relais.”
“Personnel au top, fromages à la coupe au top”
“Bon accueil chaleureux souriante”