VITAE Figeac
“Excellent acceuil, très à l'écoute, très professionnel. Je recommande”
5 résultats trouvés
“Excellent acceuil, très à l'écoute, très professionnel. Je recommande”
“Très bon praticien. A l écoute du patient....et de son corps. Je recommande sans hesiter!”
“Hospitalisé depuis le 8/04 j’ai découvert ce lieu où j’ai était agréablement surpris de la gentillesse du personnel et de la propreté des lieu , pour avoir passer 4 mois avant dans une clinique de renommé ben il peuvent prendre de la graine franchement un grand bravo à l’équipe soignante de jour comme de nuit ainsi que la cadre de santé et la secrétaire en bas A côté kiné je vous les conseille j’ai fait plus de progrès ici qu’à toulouse ! En gros je recommande cette établissement et quand je lis certains commentaires je me dit que j’aimerai bien voir chez vous comment vous vivez tien. ! Bref Bravo à tous et continuer comme sa (Le patient tatoué)”