IXINA Toulouse Balma
“Nous avons choisi Ixina Balma sur recommandation d'amis et nous ne le regrettons pas. Nous avons été très bien accueillis par une équipe sympathique et à l'écoute. Mention spéciale à Loïc Brossard et à Gérard Garcia pour leur accompagnement dans le choix de notre nouvelle cuisine et pour leur patience. Tout s'est très bien passé du début du projet à la fin. Merci à José pour son travail très consciencieux et méticuleux lors de la pose. Nous sommes satisfaits de notre cuisine tant au niveau de la qualité que du look.”