Tabac de la Croix (SNC YANSAR)
“Un établissement très bien tenu par des patrons qui ont beaucoup de mérite au vu de la clientèle pas très sympathique !”
14 résultats trouvés
“Un établissement très bien tenu par des patrons qui ont beaucoup de mérite au vu de la clientèle pas très sympathique !”
“clients depuis quelques années déjà même si je dois faire un detour..je le fais les patrons sont adorables, alors qu'il y'a souvent du monde..les 2 jeunes salariés sont toujours souriantes. un BON commerce dans notre ville ou l'amabilité est souvent survolé! meilleurs voeux et bonne continuation .”
“Toujours le même accueil sympathique depuis très longtemps”
“Pharmacie ouverte le dimanche donc très pratique, le personnel est accueillant et de très bons conseils.”
“Acceuil formidable et service au top”
“Toujours le sourire , toujours un mot gentil je recommande les deux jeunes filles sont extra et la dame adepte du jeun très intéressante et agréable.”
“Je vais tres souvant au bureau de tabac à Muret . Les propriétaires sont vraiment très accueillants et chaleureu des l'ouverture du magasin Les propriétaires sont toujours prêts à donner des conseils éclairés et à répondre aux questions, ce qui est très appréciable. l'engagement des propriétaires envers la satisfaction de leurs clients est très rafraîchissant. Il est clair qu'ils mettent tout en œuvre pour que chacun se sente à l'aise Je recommande ce bureau de tabac. Vous y découvrirez des personnes passionnées et engagées, d'excellente qualité.”
“Vraiment exceptionel, je n'ai jamais vu un service d'une telle qualite. Malgre que j'ai fait des erreurs dans mes commandes. Il a ete tres comprehensif, arrangeant, serviable. Je le recommande a tout le monde et a mon prochain passage a toulouse, il est certain que je repasserai par Sofian. Merci encore pour ce service inegalable.”
“Personne très agréable et souriante . J'y vais pour poster les colis mondial Relay Il accueille bien sa clientèle. Pas une seule fois je l'ai vu désagréable . Je recommande vivement ce point relais car dans certains ou j'ai pu aller c'est limite un bonjour et elles sont audieuses . Merci pour votre gentillesse.”
“Tous les jours ouverts jusqu'à 20h respect :) et l'accueil est super.”
“L'ambiance y est vraiment super. Joyeux, souriant, chaleureux. Je n'ai jamais Vu des employés aussi content de travailler. Ils aiment leurs travail et sa change tout. J'achète mes magazines qu'ici. Franchement, allez y les yeux fermés. J'ai été agréablement surprise la 1ère fois que j'y suis allée. Ce n'est plus les mêmes personnes, mais l'ambiance n'a pas changé.”