La Table de Paul
“Restaurant très intimiste avec un couple accueillant et chaleureux. Les plats sont savoureux, goûteux avec que des produits frais. L'assaisonnement et les sauces sont originals et très travaillés, on sent le cœur et l'âme du cuisinier dans l'assiette et c'est très appréciable. J'y reviendrai avec grand plaisir je m'y suis régalé !”