Benoit L'Artisan
“J’ai eu l’occasion de venir en Aubrac un week-end, la courte visite/présentation des couteaux laguioles dans l’atelier était très interessante ! J’ai eu une malencontreuse aventure avec un couteau que j’avais fait traiter et aiguiser dans ce même atelier, il a été repris et rattrapé parfaitement dans les plus brefs délais malgré mon retour en région parisienne. Merci beaucoup à toute l’équipe et à la réactivité et l’efficacité du service client. Je recommande à 100% pour tout ceux qui passeraient dans les environs !”