Pressing Des Justices Valerie
“Il y a toujours des solutions... accueil agréable et avec le sourire”
3 résultats trouvés
“Il y a toujours des solutions... accueil agréable et avec le sourire”
“Magasin spacieux, bien rangé et propre. Grand choix de chaussures de très bonne qualité. La présence d’un rayon seconde main et d’un rayon solde fait plaisir. Attention aux chaussures trop en hauteur dans le rayon solde car on ne les voit pas d’en bas donc on passe à côté c’est dommage. Je suis ravie de la paire de mocassins d’occasion de la marque Tamaris que j’ai trouvé pour 5 euros (j’ai d’ailleurs appris à cette occasion qu’on peut déposer des chaussures qu’on ne veut plus en échange d’un bon achat). Je reviendrais pour acheter des chaussures neuves car le choix et la qualité sont superbes. Je recommande ce magasin.”
“expérience d'achat plus que parfaite, tres bons conseils en fonction de nos goûts et de notre budget je recommande +++ et j'y retournerais”