Renault Trucks Millau
“Que des bons dans cette entreprise”
6 résultats trouvés
“Que des bons dans cette entreprise”
“reçus par Romain VELLA pour une panne sur ma Seat Ateca. Romain a été super professionnel et sympathique du début à la fin et nous a dépanné au plus vite.... Concession inspirant confiance !!!!! Martine COCHET”
“Excellent accueil je suis venu pour une réparation ils ont tout fait pour me dépanner bien qu ils soient débordés de boulot Prix compétitifs”
“Un accueil téléphonique parfait et un dépannage pour une durite rapide et du très bon boulot. Merci encore pour la rapidité de la prise en charge et l'efficacité”
“Accueil toujours parfait comme d'habitude et vaccin contre la grippe administré sans douleur, aprés avoir payé par CB...”