AS Auto Sécurité Contrôle technique GRENADE SUR GARONNE
“Très bon accueil,très professionnel, j y suis allé pour une moto , et j y retournerai avec plaisir. Amis motard allez y sans problème Je recommande ✌️”
10 résultats trouvés
“Très bon accueil,très professionnel, j y suis allé pour une moto , et j y retournerai avec plaisir. Amis motard allez y sans problème Je recommande ✌️”
“Très professionnel, bon accueil, timing respecté.”
“L intervention a eu lieu chez une dame âgée et a été gérée à distance avec facilité et une très bonne communication. Le travail est soigné et le résultat parfait. Merci beaucoup.”
“Intervention rapide et efficace, tout ça à domicile ! Monsieur est agréable et explique bien ce qu'il fait ! Nous gardons avec plaisir sa carte et nous le recontacterons sans hésitation.”
“Bonjour, super experience sur séance L'OMI. L'OMI.. Une heure passé en séance avec Séverine qui fait bien son job avec massage sur tout le corps avec un professionnalisme et geste précis sur les points névralgiques pour d'étendre un Max. Bravo à vous.. MR BARALE CLAUDE.”
“Nous avons consulter pour notre Jument qui s’est mis en colique après la mise bas. Notre vétérinaire de campagne est intervenu 2 fois dans les heures qui ont suivi mais rapidement nous a fait part de ses limites. 2h30 de route et de stress pour arriver à la clinique du Cheval (nous sommes à 200 km). La secrétaire nous avait demandé de l’appeler demi heure avant d’arriver. Nous avons été pris en charge immédiatement par une équipe de professionnels compétents, sérieux, gentils. Du secrétariat au vétérinaire, chirurgien, assistantes, personnel d’écurie… Ils ont pris soin de nous appeler quelques jours après notre retour pour prendre des nouvelles de la jument et de son poulain. Un grand MERCI à Gloria et toute l’équipe. Nous recommandons cette clinique de PRO ! Sylvaine et Jean-Michel”
“Je ne peux que recommander ce garage tant pour l'accueil, les délais de rendez-vous et les prestations réalisées sur ma voiture. Les prix sont très raisonnables. Je suis très satisfaite et reviendrai en toute confiance. Merci beaucoup Franck.”
“J'ai acheté un véhicule récent il y a moins d'un mois et j'en suis très satisfait pour le moment. Le prix était plutôt compétitif. Très bien reçu par le commercial et son équipe. A répondu à mes questions. Voiture vendu propre avec une révision. Garage sérieux. Il manquait la 2e carte (perdue ?), ils l'ont pris en charge. Pour le moment rien à dire.”
“J'ai toujours eu de bonnes expériences dans ce garage à chacun de mes passages. À l'écoute et font en sorte de réparer uniquement ce qui est nécessaire pour ne pas alourdir la facture. Toujours une voiture de prêt disponible qui dépanne bien pour la journée ! Merci beaucoup :)”
“Merci pour ce moment de relaxation. Mme Vecchierelli est très soucieuse du bien être et du confort. J'ai bénéficié d'un massage qu'elle a su adapter en fonction de mes besoins. Je recommande!”