Neurofeedback 31 - Plaisance du Touch
“Suivi consciencieux et professionnel. Relation de confiance. Je ne m’attendais pas à ce que le neurofeedback m’apporte autant. Merci”
9 résultats trouvés
“Suivi consciencieux et professionnel. Relation de confiance. Je ne m’attendais pas à ce que le neurofeedback m’apporte autant. Merci”
“Bon accueil et qualité de service”
“Première année de danse pour moi, deuxième pour ma fille… et quelle aventure ! J’avais beaucoup d’appréhensions au départ, notamment parce que je reprenais la danse après de très longues années, à 46 ans. Mais dès les premiers cours, j’ai été accueillie dans une ambiance à la fois bienveillante, joyeuse et pleine d’énergie positive. Cindy propose bien plus que de simples cours de danse. Elle transmet avec passion, professionnalisme et cœur. Son enseignement est technique, exigeant mais toujours encourageant, et profondément humain. Chaque séance est un moment de plaisir et de dépassement de soi . Mais ce qui m’a le plus marquée, c’est l’incroyable aventure du show de fin d’année ! Un spectacle fabuleux, magnifiquement orchestré, qui témoigne d’une organisation millimétrée et d’un travail colossal en coulisses. On ne se rend pas toujours compte de l’investissement nécessaire pour un tel rendu, mais je peux vous dire qu’il y a derrière cela une vraie cohésion d’équipe, une implication totale, un cadre clair… et une passion commune qui unit tout le monde. Pour ma part, j’ai même fermé mon entreprise afin de participer aux répétitions générales obligatoires. Un vrai engagement, mais tellement justifié au vu de l’expérience vécue et des étoiles dans les yeux de ma fille Cette école, c’est bien plus que de la danse : c’est un lieu où des valeurs comme le respect, la solidarité, la bienveillance et l’implication prennent tout leur sens. Je recommande à tous ceux qui ont envie de se dépasser, de vibrer et de partager une aventure humaine intense de rejoindre cette belle énergie.”
“Bonne expérience, véhicule très bon état et tres tres abordable ! Je recommande”
“Excellent accueil, bon professionnel qui tient ses promesses, je le recommande. Le véhicule acheté répond à toutes nos attentes. Jean”
“Je suis allée hier chez Kreatiss et en plus du large choix de tissus, j’ai été impressionnée par la gentillesse du personnel. Malgré l’heure de fermeture, une conseillère est venue m’aider, a pris le temps de me conseiller et a été d’une bienveillance remarquable. Je tiens sincèrement à la remercier.”
“super école de danse ils sont toujours à l'écoute..”