Aperçu de l'annuaire
- 87 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 59% Avec photos
87 résultats trouvés
Parcourez programmes à Les Sables-d'Olonne, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 87 résultats à Les Sables-d'Olonne, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 7,901 avis et notes.
De mèche avec Vous est un salon de coiffure. Au programme : coupes, colorations et mèches et balayage. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
Coiffure Latitude accueille femmes, hommes et enfants. Au programme : coupes, mèches et balayage et brushing et coiffage. L’équipe est accueillante et professionnelle.
“Quel bonheur de venir dans cette boutique et d'être accueilli comme un roi ! Sachant que c’est la première fois que je m’y arrêtais pour demander un renseignement sur un rasoir de qualité, la vendeuse a vraiment été aux petits soins dans ses explications, très pro et vraiment très investie dans son travail et dans sa qualité professionnelle. Merci beaucoup, je reviendrai chercher le rasoir très bien conseillé par la vendeuse qui connaît très bien son travail. Bravo à elle ! Manu le pompier”
Maison de Beauté propose des prestations de coiffure. Au programme : coupes, chignons et coiffures de mariage et extensions de cils. L’ambiance est accueillante et professionnelle.
Cap Tête Natline accueille femmes, hommes et enfants. Au programme : coupes et barbe. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et à l’écoute.
“Un bon lieu ou on peut bien pratiquer notre discipline…”
“Beau Concert gratuit de Joe Bell ... quelle belle artiste”
“Nous étions de passage avec toute l'équipe en Vendée et avons été formidablement reçu par le staff du club. Nous avons été testé la nouveauté "cross training" et cette découverte fut riche sportivement. Un grand merci à eux”
Au salon Esperanto, la coiffure et le soin du cheveu sont au cœur de l’activité. Au programme : coupes, brushing et coiffage et enfants. L’équipe est professionnelle et ambiance agréable.
Entr'act propose des prestations de coiffure. Au programme : coupes, mèches et balayage et brushing et coiffage. L’ambiance est accueillante et professionnelle.
“Nous y sommes venus avec mes filles pour le spectacle de Pinocchio. Belle salle.”
“Bonne experience; service et accompagnement au top!”
“Une thérapeute formidable. Vraiment. Si vous souffrez de troubles anxieux qui vous empoisonnent la vie, consultez-là. Vous rencontrerez une professionnelle qui saura vous aider avec une grande bienveillance. Un grand merci!”
“J'ai pris des cours particuliers de Yoga avec Sébastien qui ont été un vrai déclic pour prendre conscience et soin de mon corps. Ils m'ont permis de me rendre autonome pour faire des séances adaptées chez moi. J'ai ensuite participé à un atelier animé par Sandra: une véritable libération émotionnelle... Résultat: une douleur dans le dos durant depuis des mois a disparu à la fin de cette journée... Je ne m'attendais pas à ça ! Je ne peut que conseiller ce lieu magique, rempli de bienveillance et de douceur.”
“Un service rapide avec un jeune homme gentil et souriant.”
“J’ai rencontré Sonia en 2014 dans un tournant de ma vie où je ne voyais pas le jour, tel un robot programmé pour avancer sans but, par la suite des évènements privées et professionnelles m’ont mis à terre et j’ai rencontré Sonia. Sonia m’accompagne pour me relever et prendre conscience de l’essentiel de la vie et pour savoir ce que je veux vraiment dans ma vie. Nous travaillons sur mes freins, mes peurs, mes programmations. Les échanges avec Sonia sont pleins d’énergie, de réflexion, elle m’aide à trouver les bonnes solutions au fond de moi qui me font vibrer et que nous mettons en place. Son accompagnement est concret et très positif. Myriam”
“Petit week end dans le camping l'île aux oiseaux prestation de massage énergétique parfait par les mains soigneuses de Karine. Je recommande fortement détente totale. Merci encore à vous.”
Eric Style accueille femmes, hommes et enfants. Au programme : coupes et colorations. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.
“Un lieu culturel de proximité au centre-ville des Sables d'Olonne.”
“Très bon technicien, je recommande +++”
“Très bien. Les enseignants sont géniaux domage pour le stationnement difficile”
“Franchement pas mal, j'aime bien l'ambiance, l'environnement est sympa. Cependant, petite problématique, quelqu'un a eu la bonne idée de construire un groupe de bâtiment en plein milieu de la rue et tout les jours des tonnes de jeunes rentrent a l'intérieur, je soupçonne le lieu d'être une secte.”
“Parfait ! Ponctuel et sympathique !”
“Je tiens à remercier très sincèrement le Centre Ophtalmologique du Pays des Olonnes et toute son équipe. Je suis venu en urgence après m'être éclaté du verre trempé dans l'œil. J'ai été pris en charge par le Docteur Marty, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une expertise rassurante dans cette situation stressante. Un grand merci également à l'équipe du secrétariat et de l'accueil pour leur professionnalisme exemplaire et leur bonne humeur.”
“Bonjour docteur. Je viens d'emménager aux sables dolonne depuis peu et suite à mes soucis de santé j'ai besoin de voir un médecin généraliste et d'avoir un suivi , je recherche un médecin mais tous me refusent. Est-ce que vous pouvez m'accepter en tant que nouvelle patiente ? Je vous en remercie par avance Très bonne journée”
“Reconversion professionnelle dans le secteur automobile, en passant une formation Bac Pro Maintenance des véhicules en une année par le biais du GRETA La Roche-sur-Yon. Possédant déjà un Bac dans un autre domaine, seul les matières professionnelles ont été à valider. Mix école / entreprise durant l'année, qui s'est excellement bien déroulé. Un très bon lycée, l'ensemble est bien entretenu, un self avec repas variés, des professeurs très bon qui m'ont permis d'améliorer mes connaissances que je remercie fortement (Mr C, Mr I, Mr D et Mr L). Ma meilleure année en milieu scolaire malgré l'écart qu'il y avait avec les élèves, mais qui s'est très bien déroulé. ;-) Merci aussi à Mr Tallon pour l'année ;-)”