Aperçu de l'annuaire
- 401 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 81% Avec avis
- 60% Avec photos
401 résultats trouvés
Parcourez programmes à Nantes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 401 résultats à Nantes, France. Note moyenne 3.5/5 basée sur 43,817 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes de villes telles que Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire et d'autres.
“Une très bonne école avec un personnel qualifié pour s'occuper de tous les étudiants de différents niveaux et nationalités. Un personnel beau et compétent, du directeur à tous les professeurs et employés. Avec mes plus grands remerciements”
“Parfait... mais organisation à améliorer pour la vie scolaire...”
“Très bien mais peu d’amplitude horaire”
“Tu veux passer un séjour incroyable avec tes amis ? N'hésite pas à réserver ce superbe hôtel old school ! Un style qui te fera passer tes meilleures années lycées (Merci à Martine surtout, un ange d'avoir été là pour nous)”
“Personnel super accueillant très agréable très gentil il m’ont proposer de garder de côté une paire merci pour l’accueil”
“Ma fille est actuellement en 5eme à NDTA après y avoir fait sa 6eme. Elle s y sent à sa place et ne changerait pas de collège ce qui veut tout dire. Un bon avis de temps en temps permet à des sites d avis comme celui de google de ne pas que faire l apologie perpétuelle des mécontents. Ps : je suis sous 1 pseudo”
“Parce-que ses mon collègue et franchement j adore ma classe et tout mais professeur !!!!!!”
“Excellente école, des enseignants impliqués et de très bonnes valeurs.”
“École publique au centre de Nantes, à proximité du carrefour beaulieu, les professeurs sont très gentils”
“Je fait confiance a educazen depuis quelques mois, je n ai pas eu de problème. Les enfants sont heureux, et moi je part l esprit tranquille au travail Pour les documents administratifs c 'est ponctuel et très bien organisé. :)”
“C'est une école primaire publique, avec restaurations deux bâtiments séparé , une cour pour les plus jeunes , ainsi que une cour pour les plus grands accompagné d'un belle espace vert.”
“Autre point positif : le parc est adapté à tous les âges, tant par la disposition des équipements que par leur équipement lui-même. Les cordes suspendues constituent un atout supplémentaire, rare mais très pratique pour l'entraînement.”
“Une superbe école avec des enseignants au top !”
“très bon collège bien investie dans les cour”
“5 étoiles mais arrêtez de hagar patrick c'est un bon”
“Informée régulièrement et au fur et à mesure de l'avancée du dossier, je n'ai pu que constater l'efficacité et le professionnalisme de Maitre Guillon de Princé qui a été très réactive dans la prise en charge de mon dossier. Je vous recommande vivement Maître Guillon de Princé qui est à l'écoute et qui a fait preuve d'humanité dès nos premiers échanges.”
“Très bon moment, salle agréable. Service correct. Ma pizza était excellente et bien garnie. En dessert les profiteroles étaient bonnes. Rapport qualité prix correct.”
“Super endroit pour y faire ses études. Avec la mer à 200m c'est top.”
“Très bon collège, mon garçon est très content de l'établissement. Le directeur est régulièrement à la grille le matin et est disponible si besoin. L'équipe enseignante est impliquée comme le reste du personnel.”
“La section EHP m'a sorti d'un sacré pétrin, on y est bien accompagné. Le monsieur de l’accueil ne propose pas de drogues et est assez rigide sur la loi (il a déja appelé la police) Quant-à ceux qui se plaignent de l'internat: il n'y en a pas, comme ça c'est clair.”
“Établissement excellent pour l'équipe éducative. La CPE, l'infirmière, les surveillants... J'ai passé de très bonnes années de collège, entourée de personnes prêtes à aider! LA classe CHAM est une très bonne expérience pour les activités (chant, danse et hockey sur gazon) même si le fait d'être toujours avec les mêmes camarades peut être dommage. J'ai vécu une expérience incroyable à la Maîtrise de la Perverie ( de merveilleux concerts, rencontres...) le changement de professeurs à été dur mais excellent pour les projets de chaque année ( ciné-concert au Zénith pour le Seigneur des Anneaux , voyage d'une semaine à Paris...).”
“Société sérieuse, mon parquet est nickel !”
“Super école trop bien.un peu trop de gros mots”
“Excellente École de Communication et Médias, un programme très complet, des ateliers divers et de bonnes spécialités dès la 2ème année. En tant que Délégué de Promotion pour l'année que j'ai passé ici, je vous affirme que l'administration est présente, disponible et très réactive. Je ne suis resté que pour la première année qui a été grandement formatrice, avec plein de projets. L'École a été très compréhensible quand à mon choix de poursuivre mes études dans le Cinéma vers une autre formation, pour la suite de mon parcours, ils m'ont accompagné jusqu'au bout. Je recommande fortement, renseignez-vous sur les portes ouvertes !”
“Très bien enseignement de qualité”